Sujet de la discussionPosté le 06/01/2003 à 13:06:02Quelle est d apres vous a meilleure emulation de Fender Rhodes
Salut d'apres moi c'est l'evp 73 d magic quoique j ai pas test l evp 88 qui est parait il encore mieux!!!! j ai test le promega 3 j ai était pas mal bluffé aussi !!!!!!mais bon !!
Gabou > ah moi les onomatopées d'Ella je n'accroche pas plus que ca.
Jazzy > pour un premier contact avec le hard-bop et le free, "Fire Music" de Archie Shepp me parait un des disques ideaux pour une accoutumance en douceur
Allez, il le faut bien, celui là : Kind Of Blue.
Après, Thrust, des Head Hunters.
Billie Hollyday : Lady in Satin.
Bill Evans : soit l'album alone, solo, si tu aimes bien la msique classique genre française fin 19e debut 20e, ça loupe pas. Sinon, Sunday at the vilage vanguard, avec lafarro et Montian, classique de classique.
Mais bon, 4, c'est vraiment dur. Y a pas Mingus, Y a pas Cecy Taylor, y a ni ellington, ni amstrong, ni Jelly roll morton, y a pas Pharoah Sanders, Y a pas Coltrane avec Mac Coy Tyner, y a pas....
Kind of blue, c'est avec miles, Bill Evans, Coltrane, Winton Kelly, Paul Chambers à la basse, Cannonball Adderley, et jimmy Cobb aux drums. Comme tu peux le voir, que d'illustres inconnus.