Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les instruments du chanteur Christophe vendus aux enchères

  • 44 réponses
  • 28 participants
  • 5 313 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les instruments du chanteur Christophe vendus aux enchères
instruments-et-materiels-audio-2.jpg
Samedi 7 novembre aura lieu une série d'enchères afin de vendre le matériel musical de Christophe.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le sujet de la discussion
21
Ah non, le principe des enchères justement c'est plutôt que le prix est un prix de départ... Il s'agirait plutôt de l'estimation basse et estimation haute que les "experts" donnent sur les lots...
22
Ok. Merci pour l’info !
23
Cool ! J'ai fait une enchère sur 2 machines (je vous dis pas lesquelles, j'ai trop peur que vous renchérissiez par dessus ! :lol:)

Je vous dirai si ça a marché…

--

Sébi aka Left4deaf | Instagram | Youtube

24
Si Christophe avaient tant de dettes pourquoi ne pas refuser l'héritage ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

25

"More light !"

26
Citation :
Si Christophe avaient tant de dettes pourquoi ne pas refuser l'héritage ?
Parce qu'ils font ce qu'ils veulent et que c'est pas nos oignons, peut-être.

27
Vu un peu tard, la collection de micros m'irait bien :mrg: dame, j'irai bien jusqu'à gratuit...

Be bop a loulou !

28
Vendue 25000€ ! :8O:
instruments-et-materiels-audio-3146356.jpg
29
Quelques prix pour vous donner une idée : le Matrixbrute est parti à 3900 euros avec les frais, une simple Roland Tr-09 à 520 avec frais.....
30
ah oui.... 520 euros la TR09... je vois pas trop l'intérêt, ca sent le pur collectionneur et quid de l'odyssée du Mémy et l'OB6 rack?