Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les instruments du chanteur Christophe vendus aux enchères

  • 44 réponses
  • 28 participants
  • 5 334 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les instruments du chanteur Christophe vendus aux enchères
instruments-et-materiels-audio-2.jpg
Samedi 7 novembre aura lieu une série d'enchères afin de vendre le matériel musical de Christophe.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
La question est faut II inclure ces prix dans l’argus AF??
32
Bah non, hors marché standard, tu vas mettre la cote du matrix brute plus cher que le neuf toi?
33
Incroyable ces prix....:facepalm:

http://soundcloud.com/mooos

34
Citation :
Incroyable ces prix....:facepalm:

Non, pas incroyable, on est là dans l'irrationnel. L'objet ayant appartenu à...
Et là, pas de limite :8O:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 14:18:14 ]

35
Citation de redox75 :
Bah non, hors marché standard, tu vas mettre la cote du matrix brute plus cher que le neuf toi?


C’est justement là où ça pose problème ce genre de réaction ... déjà c’est un exemplaire et oui c’est possible de mettre une côte d’occasion plus cher que le neuf...

Il y a un marché pour les fan de. Et le prix d’un instrument qui a appartenu à tel ou tel ca une certaine valeur ( je ne dis pas que c’est normal ou malin ) mais ça a une valeur intangible

Ça permet aussi de émettre les pendule après tous les discours que les prix c’est n’importe quoi , qu’un instrument ça vaut pas ce prix...

Je ne justifie pas, mais il faut l’avoir en tete, un instrument qui a appartenu à qqn de connu ça aurait toujours un petit plus

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 14:45:54 ]

36
Citation de coyote14 :
Citation :
Si Christophe avaient tant de dettes pourquoi ne pas refuser l'héritage ?
Parce qu'ils font ce qu'ils veulent et que c'est pas nos oignons, peut-être.


Renoncer à la succession ça implique de renoncer aussi aux futurs droits d’auteurs. C’est pas forcément une bonne idée...
37
Citation de ipm :
Citation de redox75 :
Bah non, hors marché standard, tu vas mettre la cote du matrix brute plus cher que le neuf toi?


C’est justement là où ça pose problème ce genre de réaction ... déjà c’est un exemplaire et oui c’est possible de mettre une côte d’occasion plus cher que le neuf...

Il y a un marché pour les fan de. Et le prix d’un instrument qui a appartenu à tel ou tel ca une certaine valeur ( je ne dis pas que c’est normal ou malin ) mais ça a une valeur intangible

Ça permet aussi de émettre les pendule après tous les discours que les prix c’est n’importe quoi , qu’un instrument ça vaut pas ce prix...

Je ne justifie pas, mais il faut l’avoir en tete, un instrument qui a appartenu à qqn de connu ça aurait toujours un petit plus


Ben moi je laisse ça tomber et l'irrationnel, oui, ce monde en crève. Moi je préfère m'écouter encore une fois les mots bleus et puis le reste cela n'a vraiment aucun intérêt !
:facepalm:
Tant mieux pour les ayant-droits. Ces prix sont ridicules, mais c'est Christophe.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

38
J'ai raté de peu les magnifiques tranches Focusrite ISA 110 et 130 rackées sur mesure pour la voix de Christophe... rarrissimes et parties à 3500 euros hors frais... une belle affaire et une valeur sentimentale que chacun est totalement libre de ressentir ou pas... je trouve ça super que son matériel puisse continuer de fonctionner dans les mains d'autres musiciens ou techniciens...
39
40
Citation :
650 000 euros au total...

C'est plus que j'aurai si je vends mon studio :8O:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>