Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les instruments du chanteur Christophe vendus aux enchères

  • 44 réponses
  • 28 participants
  • 5 309 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les instruments du chanteur Christophe vendus aux enchères
instruments-et-materiels-audio-2.jpg
Samedi 7 novembre aura lieu une série d'enchères afin de vendre le matériel musical de Christophe.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2
Wow !
Un memory Moog de Christophe:bravo:
3
Je ne vois pas l'Eminent 310...
4
Le timing est un peu foireux. C’est quelle case qu’il faut cocher sur l’attestation si on souhaite s’y rendre : achat de première nécessité indispensable à l’exercice de l’activité professionnelle ?
5
Tu peux enchérir par téléphone mais il faut s'inscrire sur la liste, deux jours auparavant et tu es débité via un RIB que tu leur as joint, auparavant .
Les Perfectos, pour ceux qui font la même taille que le défunt ! rofl.gif
6
C’est amusant car ces instrument étaient en vente en occasion dont certains sur AF...il y a un ou deux ans... ils n’auraient pas trouvé preneur? Je me. Souviens très bien de l’odyssey... mais c’était pas aussi cher de memoire

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 12:06:54 ]

7
Oui, et son ancien Minimoog était en vente en juillet, on en avait parlé ici .
8
Citation de Analog_Keys :
Le timing est un peu foireux. C’est quelle case qu’il faut cocher sur l’attestation si on souhaite s’y rendre : achat de première nécessité indispensable à l’exercice de l’activité professionnelle ?


"Déplacements pour (...) le retrait de commande", j'imagine.
9
D’autant que si vous remportez l’enchère il faut ajouter 30% de commission !
J’attendrai qu’il se retrouve sur eBay ou Reverb.
10
C'est idiot, je sais, mais je trouve çà un peu triste, cette grande braderie quelques mois après le décès de Christophe. Il semble que les successeurs soient faceà un grand besoin de fraiche rapide