Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOUMAVOX

  • 529 réponses
  • 44 participants
  • 31 838 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion LOUMAVOX
Je ne sais pas si vous avez vu passer la news sur Synth Anatomy... Des étudiants découvrent par hasard un synthé français révolutionnaire pour l'époque, le Loumavox. Etonnant. Emouvant. Jean-Michel Jarre en guest star.

L'article de Synth Anatomy : https://www.synthanatomy.com/2021/12/loumavox-the-forgotten-mysterious-synthesizer-from-louise-and-marc-voksinski.html
Afficher le sujet de la discussion
81
Il faudrait vraiment que son concepteur vienne nous en dire plus…
82
Tout dépend du prix mais ça peut m'intéresser. Disons qu'à moins de 1000€, je prends ! Une version semi-modulaire serait sympa pour pouvoir utiliser les OBF, les ADSR, et pourquoi pas la reverb sur d'autres sources...
83
Faudrait le sortir avant le vcs3 de behringer pour être viable économiquement mais bon, behringer n'a toujours rien annoncé officiellement, ce qui nous laisse au bas mot 3 années d'exploitation commerciale :clin:
84
Le mec a une vraie carte à jouer là!
Il sonne bien, a de la gueule et sucscite beaucoup beaucoup d'intérêt
Même en petite serie il partirait c'est sur... sauf si c'est 3000€
85
Je serais même prêt a mettre des billes pour lancer le projet, d'autant que je me suis lancer un défi en 2021 de faire mon propre synthé et sequenceur analogique et c'est un truc qui me passionne.
En plus de moi j'en connais bien 5 qui le veulent aussi ce Loumavox
86
Et une version collector avec une photo dédicacée de Louise ? Allez, juste 10.000 € pour se payer une petite part du rêve... :bravo:
87
Citation de redox75 :
Il sonne bien, a de la gueule et sucscite beaucoup beaucoup d'intérêt
Même en petite serie il partirait c'est sur... sauf si c'est 3000€


J'aimerais quand même voir et entendre une vraie démo de l'instrument..
88
Et moi j’aimerais bien voir ce qu’il y a, à l’intérieur.
89
S'il y a un raspberry pi, je mettrai pas 1000€!:mdr:
90
Faut voir, si c'est du traversant c'est plus cher en MO et le prix se repercute, si c'est du CMS soudé par des robots CNC, c'est rapide et moins cher.
Mais déja faut trouver le fameux Christian LAMALLE son concepteur.