Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2021 à 14:06:51LOUMAVOX
Je ne sais pas si vous avez vu passer la news sur Synth Anatomy... Des étudiants découvrent par hasard un synthé français révolutionnaire pour l'époque, le Loumavox. Etonnant. Emouvant. Jean-Michel Jarre en guest star.
Quel est le problème avec l'idée de réaliser un court métrage de fiction ... pour réaliser un court métrage de fiction ?
A t'on besoin d'impliquer quelconque logique / stratégie commerciale dans un projet qui est probablement juste pédagogique et artistique ?
[ Dernière édition du message le 28/12/2021 à 14:37:34 ]
Anonyme
56Posté le 28/12/2021 à 20:18:35
0tist blaguait.
Aucun plan marketing en vue.
1
sonicsnap
89555
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
57Posté le 29/12/2021 à 10:41:30
Ouf! Alors.. Le mystère est intact. A qui profite le crime? Je doute que pour un fabricant, cet appareil représente des ventes qui justifient de monter un canular pareil. D'autre part, si tous les participants à la vidéo ont été piégés, c'est quand même étonnant qu'aucun n'exprime le moindre doute. Au contraire, s'ils sont dans le coup, que gagnent-ils à tremper là dedans au risque de mettre à mal leur crédibilité?
Tu crois vraiment que JMJ va avoir sa crédibilité entaché à cause de sa participation à un atelier audiovisuel de lycéens ?
2
Anonyme
59Posté le 29/12/2021 à 12:24:39
C’est bizarre de voir le mal partout. « Tremper » : qui a été floué dans l’affaire ? Et cette légende urbaine d’un plan marketing déguisé Faut vraiment arrêter de se palucher les neurones. Il s’agit manifestement d’un fake qui a bien marché, on attend juste le fin mot, je parie pour la rentrée de janvier.
0
alex.d.
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
60Posté le 29/12/2021 à 12:40:15
On n'est pas obligé d'utiliser des gros mots. Si on dit un "fake", ça a l'air mal. Mais si on dit simplement une "oeuvre de fiction", là tout de suite, c'est moins méchant.