Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOUMAVOX

  • 529 réponses
  • 44 participants
  • 31 846 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion LOUMAVOX
Je ne sais pas si vous avez vu passer la news sur Synth Anatomy... Des étudiants découvrent par hasard un synthé français révolutionnaire pour l'époque, le Loumavox. Etonnant. Emouvant. Jean-Michel Jarre en guest star.

L'article de Synth Anatomy : https://www.synthanatomy.com/2021/12/loumavox-the-forgotten-mysterious-synthesizer-from-louise-and-marc-voksinski.html
Afficher le sujet de la discussion
51
Quel est le problème avec l'idée de réaliser un court métrage de fiction ... pour réaliser un court métrage de fiction ?
A t'on besoin d'impliquer quelconque logique / stratégie commerciale dans un projet qui est probablement juste pédagogique et artistique ?

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

52
Mais qui te dit qu'il y a un problème ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53
BOUMABOX…

Le clone Behring est déjà dans les tuyaux, 599e, déclinaison de couleurs, série limitée à 200 000 unités…
Merci

0TEAST

54
x
Hors sujet :
Citation :
série limitée à 200 000 unités
:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55
200 000? C'est vrai, ils présentent ça comme une "série limitée"??
Je suis même surpris qu'il y ait un tel marché pour cet appareil.

[ Dernière édition du message le 28/12/2021 à 14:37:34 ]

56
0tist blaguait.
Aucun plan marketing en vue.

ah, Byzance...

57
Ouf! Alors.. Le mystère est intact. A qui profite le crime? Je doute que pour un fabricant, cet appareil représente des ventes qui justifient de monter un canular pareil. D'autre part, si tous les participants à la vidéo ont été piégés, c'est quand même étonnant qu'aucun n'exprime le moindre doute. Au contraire, s'ils sont dans le coup, que gagnent-ils à tremper là dedans au risque de mettre à mal leur crédibilité?
58
Tu crois vraiment que JMJ va avoir sa crédibilité entaché à cause de sa participation à un atelier audiovisuel de lycéens ?
59
C’est bizarre de voir le mal partout. « Tremper » : qui a été floué dans l’affaire ? Et cette légende urbaine d’un plan marketing déguisé :facepalm: Faut vraiment arrêter de se palucher les neurones. Il s’agit manifestement d’un fake qui a bien marché, on attend juste le fin mot, je parie pour la rentrée de janvier.
60
On n'est pas obligé d'utiliser des gros mots. Si on dit un "fake", ça a l'air mal. Mais si on dit simplement une "oeuvre de fiction", là tout de suite, c'est moins méchant.