Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2021 à 14:06:51LOUMAVOX
Je ne sais pas si vous avez vu passer la news sur Synth Anatomy... Des étudiants découvrent par hasard un synthé français révolutionnaire pour l'époque, le Loumavox. Etonnant. Emouvant. Jean-Michel Jarre en guest star.
Je connaissais Le complot chat (excellent) mais pas Opération Lune. Je vais y jeter un œil
1
Oliv Lh
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
72Posté le 30/12/2021 à 13:59:09
Citation de tguyfr :
Je connaissais Le complot chat (excellent) mais pas Opération Lune. Je vais y jeter un œil
Ha bah je ne connais pas "Le complot chat" moi.
0
sonicsnap
89146
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
73Posté le 30/12/2021 à 15:18:18
Je partage le point de vue de Ho'Dog.
Je pense que les participants à ce canular, donc, se sont certainement bien amusés à inventer et mettre en scène une histoire qui ait l'air aussi vraie que possible. Histoire qui ne nuit ni ne fait du mal à personne. J'imagine qu'ils dévoileront bientôt le pot aux roses.
C’est bien ce que je pensais au final. C’est juste un projet pédagogique. Personne n’a été floué. JMJ était dans la boucle. Pas de projet commercial… sauf si évidemment on réclame un Loumavox au concepteur ! Au fait vous l’avez identifié ?
0
sonicsnap
89146
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
77Posté le 01/01/2022 à 11:56:05
Un canular divertissant donc. Au reste, il a une bonne tête ce Loumavox. Serait-il de nature à susciter des crises de GAS?
Mon doute venais du stylo à l'encre rouge ( feutre ) ...
Mais surtout ; une femme qui fais un truc pareil ! ,pas possib , il lui fallait bien l'aide d'un homme ... hein !