Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LOUMAVOX

  • 529 réponses
  • 44 participants
  • 31 844 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion LOUMAVOX
Je ne sais pas si vous avez vu passer la news sur Synth Anatomy... Des étudiants découvrent par hasard un synthé français révolutionnaire pour l'époque, le Loumavox. Etonnant. Emouvant. Jean-Michel Jarre en guest star.

L'article de Synth Anatomy : https://www.synthanatomy.com/2021/12/loumavox-the-forgotten-mysterious-synthesizer-from-louise-and-marc-voksinski.html
Afficher le sujet de la discussion
71
Je connaissais Le complot chat (excellent) mais pas Opération Lune. Je vais y jeter un œil ;)
72
Citation de tguyfr :
Je connaissais Le complot chat (excellent) mais pas Opération Lune. Je vais y jeter un œil ;)


Ha bah je ne connais pas "Le complot chat" moi.
73
Je partage le point de vue de Ho'Dog.
Je pense que les participants à ce canular, donc, se sont certainement bien amusés à inventer et mettre en scène une histoire qui ait l'air aussi vraie que possible. Histoire qui ne nuit ni ne fait du mal à personne. J'imagine qu'ils dévoileront bientôt le pot aux roses.
74

Fin du débat ?
75
Chouette histoire au final :bravo:
Et ça donne envie d'en savoir plus sur Daphné Oram et son Oramics, et sur Clara Rockmore
La chasse continue :volatil:
76
C’est bien ce que je pensais au final. C’est juste un projet pédagogique. Personne n’a été floué. JMJ était dans la boucle. Pas de projet commercial… sauf si évidemment on réclame un Loumavox au concepteur ! Au fait vous l’avez identifié ?
77
Un canular divertissant donc. Au reste, il a une bonne tête ce Loumavox. Serait-il de nature à susciter des crises de GAS?

78
Mon doute venais du stylo à l'encre rouge ( feutre ) ...
Mais surtout ; une femme qui fais un truc pareil ! ,pas possib , il lui fallait bien l'aide d'un homme ... hein ! :oops2: :facepalm: :oops: :fleche:

(-;  Be Funky  ;-)

79
Christian Lamalle est donc l'inventeur.... Faut le motiver a le sortir son LUMAVOX
80
Vrai qu'il a l'air sympa ce synthé. Ce serait dommage qu'il n'aille pas plus loin que cette blague..