Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Maison de la Radio vide ses placards !

  • 44 réponses
  • 26 participants
  • 4 671 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Maison de la Radio vide ses placards !
2.jpg
Il n'y a pas que chez vous que les placards débordent de matériel dont vous n'avez plus l'usage. Chez Radio France aussi il faut faire de la place !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation Pr. Soudure de La Feuille
Citation :
Là aussi, nous sommes sur la même longueur d'onde.


Précisément dans le cadre d'une d'une news qui traite de la Maison de la Radio... :oops2:

42
x
Hors sujet :
Citation de perigo :
x
Hors sujet :
vente
:cobra:

Putain, même La Poste ils font des enchères pour exploiter la misère des plus pauvres. C'est dégueulasse.
En plus, tous ces véhicules ont été achetés avec nos impôts et les sous des clients, et on le sait tous, il ne faut pas se voiler la face, ce sont bien les plus pauvres qui financent La Poste avec tous leurs achats sur Amazon. C'est inadmissible de leur vendre une deuxième fois, surtout que toutes ces voitures sont sans doute en panne. C'est écœurant.

[ Dernière édition du message le 26/01/2022 à 23:36:15 ]

43
44
x
Hors sujet :
@ alex.d. tu as oublié, par mégarde, en republiant la photo, la légende que j'y avais associé en tant que réponse à tes propos suivants :
Citation :
Allez, tiens, je vais aller relire ta phrase qui explique doctement que, bien entendu, une vente chez Drouot vise les plus modestes !
Après, je trouve sincèrement ta pirouette au second degré assez drôle... et je comprends les contradictions que tu pointes. Je pense que le sujet que nous abordons peut s'avérer complexe en fonction de l'angle dont on l'aborde. Je me satisfaits d'ailleurs de toutes les contributions qui peuvent éclairer ma lanterne sur le sujet. C'est l'objectif premier d'un forum de discussion. :boire:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

45
Citation :
vous enchérissez vous aussi (moi aussi d'ailleurs !) mais en espérant que le prix "ne dépasse pas votre budget". Il suffit que quelqu'un ait de plus gros moyens que vous (ou soit moins raisonnable, mais ça c'est une autre histoire) et l'objet vous passe sous le nez.


ça n'est en aucun cas une question de richesse. Un prêt bancaire suffit.
Si l'enchère me passe sous le nez, c'est peut-être que le concurrent s'était posé un seuil plus haut que le mien, mais en aucun cas qu'il était plus riche.
Si on pensait comme ça, il suffirait de regarder les bagnoles des gens pour connaître leur salaire ; or, on sait bien que plein de gens qui roulent dans leur SUV dernier cri ne sont pas médecins ou cadres....

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy