Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Maison de la Radio vide ses placards !

  • 44 réponses
  • 26 participants
  • 4 670 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Maison de la Radio vide ses placards !
2.jpg
Il n'y a pas que chez vous que les placards débordent de matériel dont vous n'avez plus l'usage. Chez Radio France aussi il faut faire de la place !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Manifestement nous n'avons pas les mêmes placards radio france et moi...
3
Toutes les enchères ont comme descriptif :
"Matériel réformé, état d usage, le fonctionnement n est pas garanti."
C'est un peu la loterie, on ne sait pas vraiment dans quel état ils sont ni même si ils marchent tout simplement.

4
J’ai vu pas mal d’annonces cool mais ça va shépardé, je pense que je vais prendre le fax. Au moins je vais avoir la garantie d’être tenu au courant des programmes.

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.

5
...du matos rincé ....
6
Attention, il y a 21 % de frais.
7
NB : la maison de la radio fait cela régulièrement
8
Citation :
Toutes les enchères ont comme descriptif :
"Matériel réformé, état d usage, le fonctionnement n est pas garanti."

non, ya du neuf aussi. y compris des ordis et des écrans !

Citation :
Attention, il y a 21 % de frais.

merci TC Hotrod !

ah, Byzance...

9
Frais de livraison astronomiques ...

Caca In -> Caca Out

10
Citation de Fmarine :
Frais de livraison astronomiques ...

Extrait de la FAQ de la page de livraison :

Citation :

Pourquoi les prix sont-ils aussi compétitifs ?

THEPACKENGERS révolutionne l’emballage et l’expédition d’objets fragiles par la digitalisation de tous les process, du pricing jusqu’à l’expédition des marchandises. Cette digitalisation permet de massifier les volumes ce qui permet d’optimiser, à chaque étape, les coûts.

----------

Un objet très peu cher peut-il avoir un cout de transport élevé ?

Oui car il existe des coûts incompressibles qui ne sont pas corrélés à la valeur de l’objet.
Un objet dont le prix est très peu élevé peut avoir un coût d’emballage et de transport supérieur à sa valeur marchande. Ceci est indépendant de notre volonté.

[ Dernière édition du message le 23/01/2022 à 21:17:03 ]