Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

EVOLUTION du RAP en france

• 148 réponses
  • 19 participants
  • 3 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EVOLUTION du RAP en france
OU VA LE MOUVEMENT???? QUE PENSEZ VOUS DES DIFFERENTS COURANTS????
QUELS SONT LES NOUVOS GROUPES A SUIVRE??????
Afficher le sujet de la discussion
41
Si DRE, c'est le boss en hiphop, moi je suis un producteur de hardtrash metal gabber makina . (c'est sûr, fo me connaitre, mais zavez compris. :clin: )

DRE a fait des bons sons, des trucs qui scotchent, mais il a tellement utilisé de samples que c'est difficile de lui prêter un quelconque crédit.
Ce que je respecte chez lui, c'est son expérience, qui fait qu'il sait comment faire sonner un son pour qu'il retourne une scène ou une radio.

Mais est-ce parce qu'on est démago qu'on est un bon artiste?

Qu'est ce qui est plus intéressant et perdura? la house David Guetta où les courants electroniques "underground"?

Ben, Dre, c'est le David Guetta du RAP. Ca fait bouger sur le moment, c'est plein de paillette, très frime, mais ça gave car c'est toujours pareil et n'apporte rien, et n'apportera rien plus tard quand tu réécouteras les sons ... :(

DRE, c'est des CD qui prendront la poussière. :clin:
42
Strobo s'en melle :8O: , tout le monde a l'abris :mdr:
43
Strobo le mec qu'est pas content... :lol:
44
Perso je trouve aussi que le rap français est parti vraiment en couille depuis 3 ans

Pour P diddy je pense que c'est un gars qui a un potentiel de dingue qui a produit des tueries (serieux qui peut critiquer l'instru d'hypnotize de notorious) mais qui a fait des trucs super honteux juste pour les $$$ Moi malgré tout je lui reconnais du talent et du style.
Dre est super baleze a mes yeux et je le respecte grave, ce mec c'est trop une reference.
Serieux si c'est si facile de faire du Dre pourquoi personne ne prend sa place ?

**Number-6**
45

Citation : Pour P diddy je pense que c'est un gars qui a un potentiel de dingue qui a produit des tueries (serieux qui peut critiquer l'instru d'hypnotize de notorious)

Ce que vous n'avez pas compris, c'est que ce n'est pas lui qui conçoit les instrumentaux :non: (il a un team pour ca). Lui il dit juste mets tel sample et arrange ca pour que ca sonne hip-hop. C'est tout.
46
Chad tu nous prends pour qui?
un réalisateur ca te dis qqchose???.?
C trop facile vos critiques c zero
le gars qui sort encore l'argument a 0,10euros: "c'est que du sample" c un bidon il a encore rien capté
dis moi quels sont tes 5 albums favoris en hh et on verra si c pas du sample
DR DRE il vous mets tous a l'amende et aucune de tes idoles underground n'oserais dire le contraire a moins d'etre de super mauvaise foi
Il fait tj la meme chose??? C l'apanage des plus grands que d'avoir créé LEUR son , alors c clair vu de 2003 c pas evident mais rappelez vous quand chronic est sorti! ensuite doggystyle!!!! et en 98 tout le monde (moi y compris) crachait sur DRE, puis la c la claque pour tous les gens un peu a l'ecoute: chronic 2001!!
alors qu'aulourd'hui des petits malins se remettent a nous faire leur couplet gnagnagna , ca fatigue un peu a la fin.
DETOX va vous calmer une fois de plus, idem pour le nouveau GANGSTARR et ceux qui sont "blazés " de PRIMO (laissez moi rire les gars!!)
47

Citation : Mais mon préféré, c'est Rocé, avec des textes et un album super bien hiphop, dans l'esprit underground parisien comme j'aime

je confirme, Rocé a des textes fabuleux, critiques et lyriques, vision noire, mélancolique et frondeuse de son propre art. Radical, pur et dur, sans artifices et revendications à deux balles.
je trouve aussi l'album d'Oxmo Puccino, l'amour est mort, pas si mal.
48
Castor g 2 3 trucs a te faire ecouter alors...
si t chaud bien entendu
49
Ok :clin:
50
STROBO honte sur toi de comparer cette merde puante de guetta qui ne fais que trainer dans le milieu (je connais un gars qui a realisé ses 2 premiers maxi il a meme pas mentionné son nom on voyais que guetta sur la pochette sa mere) avec un acharné du son comme DRE qui sue depuis 14 ans pour avoir sa propre patte et qui sait en effet s'entourer des meilleurs studio sharks americains ce dont je le félicite
mais la France préfere les aigris bien underground ca fait plus serieux
en plus dans le style qui vieillit bien, chronic 2001 ca se pose la quand meme!!
pas encore egalé dans le style, peut etre par detox le prochain