Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H&K tour reverb tête + baffles ?votre avis .

• 119 réponses
  • 4 participants
  • 1 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion H&K tour reverb tête + baffles ?votre avis .
Salut !!
voila ja vai bientot faire l'achat d'un ampli, "pour le gro son" genre metallica (and justie for all) ou même n'importe kelle gro son du moment que c'est lourd, une bonne disto koi, et tant qu'a faire un bon son claire... donc voilà, il y a un ampli qui me branche assez... c'est le Hughes & Kettner tour reverb tête plus baffle.... dite moi ce que vous en penser si vou le connaissais....

merci

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
61
Lmdrrr, trop lolant le smileys, enfin, il va falloir ke je me payer la pedal wahwah separement alors, un bonn cry baby, par contrer en baffle moi jy connai keudal....

62
Ben, en baffle tu te prends un 2*12 Mesa monté en Celestion V30, c'est les meilleurs HP au monde a mon gout... Ca met en avant toute la patate et la puissace de tes distos. D'occaz ça se trouve aux alentours de 500-600 euros...
Les Wah t'en as un paquet d'occaz aussi, j'te conseille la Dunlop 535Q, putain dès que je peux j'm'en paye une ! Ce son de fou !!! J'adore...
Excusez mon emportement :oops:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
63
Ok, héhé, mais 500-600€ sa fai bocoup pooru moi, pour une baffle :oops: ...

64
J'croyais que le GT-6 te laissait des sous en plus... Dans ce cas-là prends-toi un bon p'tit 2*12 ou 4*12 Marshall le plus haut de gamme possible, ça sera toujours moins cher que Mesa. Pour voir un peu les différents produits vas sur www.laboitenoire.net et visionne les pages du catalogue (c'est en format .pdf, il te faut Acrobat Reader pour pouvoir les regarder) ou sur www.total-guitar.fr dans la Boutique mais ils ont pas trop de choix en baffle Marshall. Une fois que t'as repéré ce que tu veux tu cherches dans les occaz...

klawn.coma@wanadoo.fr
65
OUé, heuuuu, t pas obligé de passer en Celestion V30, c pitetre pas le moment, hein ?
Sérieux, tu te prends un baffle 2*12 marshall, ya rien de plus bateau, et oki, ca vaud pas des V30, mais ca va déjà te dégager les narines quand tu vas jouer ( j ai la raie des cheuveux au milieu de la tete kan je joue face à mon rack lollll )
Apres, si tu veux, tu rajoutera à tout ca un ti 4*12 V30, comme ca t auras 6 hp !!

Et là, ba je te laisse imaginer la suite :clin:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
66
Il y a une baffle Marshall ki me plais bien, que j'ai vu sur un total guitare, c la G412A...c'est 4HP de 12" pour 460€masi rien n'est dit de plsu sur cette baffle donc c'est a voir, sinan je peu prendre d'occaz une 1960 300W... sa ma bein l'aire de donner, masi encore une foi j'y connai rien, j'ai jamai jouer sur du rack ni sur du stack, alors bon je peu ren dire.... :oops:

67
Ben, je sais que la 1960 est montée en Celestion mais pas des Vintage 30, c'est plus bas de gamme mais ça peut quand meme le faire. Sinon Behringer montent leurs baffles en Jensen ou sinon Peavey ou H&K... De toute façon ne te prends pas trop la tete avec le baffle, du moment qu'il est assez bon ça va, ton son sera nickel, faut pas que ça t'empeche de dormir. Je parlais des baffles Mesa parcequ'avec les Rivera c'est ce qui se fait de mieux mais franchement te prends pas la tete avec ça... Y'a vraiment pas de quoi.

klawn.coma@wanadoo.fr
68
Ba écoute, 300W, ca va pas te servir à grand chose ... vu ke le PV c du 100W mono ... Faut juste du 200W sur le baffle ( on multiplie environ par deux, si je ne m abuse ) ... La seule chose qui faut que ton baffle ait, c'est qu'il soit stéréo ( tin, c pas tres francais ce ke je viens de dire là ... ) pour pouvoir profiter des effets stéréo du rocktron !

oualà !
@++
69
PS : dans la série baffle qui déchire, ya aussi le baffle Rocktron Egnater, qui ne s'est vendu, parrait il, k à une disaine d exmplaires en france :clin:
J ai eu la chance de jouer dessus, il a l air tout faiblar comme ca, mais attention, c pas du baffle de rigolo ! ( tu sais, le groupe dont tu aimes la ritmik Klawn, ceux k ont tout ce joli matos, ba ils ont 1 baffle mesa, 2 marshall, et ce baffle !!! Au moins, kan on jouait avec eux, on avait le choix ! )

Je sais plus en koi il est monté par contre ...

@++
70
Oui mais c'est pas grave s'il prend un 300 Watts, s'il veut un 4*12 il a pas le choix de toute façon... On va l'embrouiller si on continue :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr