Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H&K tour reverb tête + baffles ?votre avis .

• 119 réponses
  • 4 participants
  • 1 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion H&K tour reverb tête + baffles ?votre avis .
Salut !!
voila ja vai bientot faire l'achat d'un ampli, "pour le gro son" genre metallica (and justie for all) ou même n'importe kelle gro son du moment que c'est lourd, une bonne disto koi, et tant qu'a faire un bon son claire... donc voilà, il y a un ampli qui me branche assez... c'est le Hughes & Kettner tour reverb tête plus baffle.... dite moi ce que vous en penser si vou le connaissais....

merci

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
71
Wais de toute fasson c'est un peu cher lol, 600€, je me prend un ptit baffle 4HP, pas cher doccaz...c'est bien cui la l'ampli de puissance peacey ???https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index/idproduit/10615

72
Mdrrr; nos posts arretent pas de se croiser :bravo:

OUé, allé, on arrete de l embrouiller : paye toi un baffle, un Voodoo Valve, et un 50/50, et tu veras, tu seras le plus heureux des hommes :clin:
:aime:

Au fait, c koi ta gratte ??
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
73
Ouais, c'est celui-là.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
74
Ouais, c'est vrai ça, c'est quoi ta gratte ?

klawn.coma@wanadoo.fr
75
Vous avez tou mon matos ici....
http://perso.wanadoo.fr/cothc/matostigoth.htm

masi putian j'y pense mais pouur la scene sa m'emerde jrau keudal sous le pied, je veu dir je vai faire pas mal de scene ou ce sera pas mon matos, et comment je me demerde pour avoir un son potable sans pedalier ???? :oo:

76
Là j'sais pas comment t'aider... A toi de voir mais pk ne pas prendre ton propre matos ?
Faudra que tu changes les micros de ta Squier a l'avenir parceque tu seras loin d'exploiter ton rack avec des micros comme ça...

klawn.coma@wanadoo.fr
77
Lol, wais sa j'y ai penser minte et minte foi, seulement j'ai aps la bourse à rodchilde, j'ai que 16ans et je boss cet été pour ma 1er foi... les 2 moi j'ai voulu, paskil me faut du matos de gratte, seulement masi parents sont des chieur et veu ke je laisse du blé de coté, alors résultat je gange 2foi le smick... masi enfiat jen consacre moin pour le matos de gratte... :(((

78
Arf, c'est pas cool :( Essaye de les convaincre tes parents...

klawn.coma@wanadoo.fr
79
Lol, j'essay j'essaye...mais parent trés cons...enfin bon, c'était sympatoche cette discut et j'ai appri bocup de chose grâce à vous... :clin:

80
Merde, j avais oublié, si tu veux changer de sons, il te faut un pédalier midi :??:
rajoute donc 200 euros min pour un pédalier ( chez beringer ... il a l air de valoir le coup celui là )

Et aussi, je vois pas pk tu pourrais pas jouer sur scene ? kan ya une scene, en général c pas des petite amplis mais des tetes avec baffle k ils te donnent, donc => tu prends ton rack ( essaye de le monter au plus vite dans un boitier SKB ou autre ) et tu te branche sur le baffle fourni par l oragnisateur du concert ... Si te fournis rien, ba ramene tout !

Sinon, tes prents ont raison de voiloir te faire économiser ... c chiant sur le coup, mais dans kelkes années, kan tu regarderas ton compte et que tu voudras t acheter la dernière gratte de tes reves, ba tu seras content ;)
Le matos, c pas marrant si tout arive tout de suite, fo savoir apprecier, attendre, en rever la nuit !

Pour ce qui est du 50/50, oué, c celui là, le mien est un peu différent, jai l ancienne version ...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip