Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 631 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Ben oui, j'ai pas reussi non plus donc je l'ai mis comme ca..... :oops: :oops:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
132
Sinon sympa ton morceau ,je sens qu'on peut s'eclater dessus :8) .
Parcontre je ne connais pas le solo de VAI dessus , je ne sais pas si c'est un avantage (à mon avis ,si ! pour pas avoir de complexes ! :lol: ) .
133
Est ce qu'on peut se donner un délai de 1 mois pour la clôture du concours ?
Car je ne peux rien enregistrer avant 3 semaines : je viens d'emménager dans un nouvel apart' où je suis en train de refaire la tapisserie (j'ai mon matériel à l'abri de la poussière dans les cartons :(( )
134
Ouh ouuhh y a quelqu'un qui joue de la gratte dans le coin (up!)? :(((
135

Citation : je ne sais pas si c'est un avantage (à mon avis ,si ! pour pas avoir de complexes ! ) .


C'est un tres GROS avantage car on est pas guidé par l'original.Quand on passe un morceau en boucle, c'est souvent dur d'imaginer quelque chose d'autre par dessus...

Pour la cloture du concours, ben ce sera quand plus personne ne se manifestera...
1 mois fait peut etre un peu long...bon, on verra..

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
136
Bon si ça fait long ,je vais sortir les cartons et je mettrais tout dans le salon alors :??:
L'inspiration est déjà là , manque plus que l'aspiration :mdr: ........
.....euuuh je parlais de l'aspirateur biensûr :oops: ...... :fleche:
137
Par contre personne pour régler ce problème de chargement sur disk dur ????
138
Le plan relou :
1-tu declenches le chargement du mp3 du chraideurfou....
2- pendant qu'il se met en mémoire tampon, tu declenches l'enregistreur de ta carte son par l'option " what you hear" ( exemple pour une soundblaster )
3- tu edites le wav généré par le magnéto
4- tu coupes la partie de silence qui correspond à la mise en memoire tampon
5- le tour est joué...
6- tu fignoles en reglant le niveau du wav.

ya ptêt mieux : mais ça , ça marche !
jean-christophe.
139
Sous windows, avec IE il suffit de copier l'url dans la barre d'adresse, attendre que le morceau soit joué et apres le recuperer dans les Temporary Internet Files...ca marche bien aussi. Sinon peut etre que l'auteur peut modifier le nom du fichier et virer les ()
140
Vi ou chopper de la memem facon de lien et faire un copier coller sur un log type download accelerator, getright ect ect