Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 21 047 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Vouaip Hanz , c'est encore mieux ton plan (j'avais essayé mais mon temporary l'etait tout vide...ça doit être mon plasma 73 pouces qui deconnes )
pour le concours je peux faire qu'une note et me la tripoter au vibrato / potard de volume / sustain-larsen ????
la tension monte :furieux: je vais en fumer plus d'un
142
143
Bon rectif c'etait JOKE . :mdr:
Suis plutôt de l'avis de Gregzen ( avant qu'il ne change d'idée ) ces concours c'est un peu glauque. :(((
144
NIMPORTENAWAK :clin: , moi je trouve ca coll...jve dire fo pas prendre le mot "concour" au premier degré, jsute pour le FUN, d'ailleurs ce backing est super, ca groove, bref dure de bien ce placé..mias quelques essais sont naze...un truc a la Scott henderson peu foutre le feu ...hein Shreddy :clin:

argg le groove est rop bon, la basse miam miam :aime:
145
Keny t'as pas un peu plus long? :oops:
146
Eh les gars ,oubliez le mot concours et remplacez le par "jam" si vous trouvez ça glauque.
Un bon JAM entre potes , qui est contre ?!! Surtout quand le batteur et le bassiste sont près à supporter notre ego pendant des heures :mdr: c'est plutôt rare ! :clin:
147

Citation : Keny t'as pas un peu plus long?


A mon avis ,c'est parfait la longueur .Faut pas plus sinon cela risquerait de lasser ...
Il y a 4 ou 5 boucles je crois , juste assez pour varier les plans et donnez la patate ! :8)
148
Snif
149
En tout cas ,superbe groove ! Il y a juste le début qui est un peu casse-gueule où la rythmique part un peu dans tous les sens mais après , c'est du velour, pour des superbes plans blues-funk-rock !!
150
Vi superbe!ca donne envie de jammer pendant des heures ce truc! c pour ca que je trouvais ca court lol