Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

  • 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 20 585 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon les gars si on passait à l'action plutôt que de se convaincre qu'on va le faire non?!!! :mdr:
pour l'instant ,je penche pour un blues-rock du bon Clapton "hide away" dont le playback basse -batterie a été déjà fait par le guitar OK spécial blues (d'ailleurs je sais pas si on peut l'utiliser , faudrait leur demander p't être :??: ).
Il comporte quelques difficultés (voir plus haut) mais aussi il est assez prenable par n'importe qui .
Je propose qu'il y ait une note technique (sens du rythme,du touché,vélocité :clin: ,etc...) et une note artistique (feeling ,originalité ,riff :8) ,phrasés etc.... ) .
72
Evidemment le but n'est pas de refaire le solo de "Slowhand" :non:
73

Citation : playback basse -batterie


A la guitare ,le solo comprendrait donc la rythmique et la mélodie sur une seule piste.
Pas de triche :mdr:
74
La force est en moi !!!!
je vais me libérer un potentiel artistique vieux de 44 ans enseveli sous des litres de bière et des monceaux de cahouettes ..... :mdr:
j'espere que je serai célèbre .................et riche ..................et beau.................et djeuns ..... :mdr:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
75

Citation : la rythmique et la mélodie sur une seule piste


Ouais, ca va pas faire un truc assez ciblé, faut se le faire à la Hendrix et consort...quoique si on a la liberté absolue, ca peut le faire..

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
76
T'as tout compris ShReDdMaStEr .
Je ne voulais pas LE nommer directement mais ça serait un peu un truc à la hendrix où comment se débrouiller avec seulement un bassiste et un batteur dans son dos.
Donc il ne s'agirait pas de faire un délire à la KIRK HAMMETT alors qu'il n'y a pas JAMES HETFIELD derrière :lol:
77
Ok, mais ca limite l'immersion dans le truc, juste une basse-battery, c'est light... :?!:
moi j'aime avoir une ambiance quand je commence à faire tourner un vamp.
Et puis pour le style, c'est limité, à moins qu'on boycotte tout ce qui est technique, rapide ou simplement innovant et experimental. :shoot:
On verra bien, j'ai hate quand meme de relever le defi avec les autres :boire:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
78
Disons qu'il faudrait commencer par un cadre simple ,une ambiance bluesy pour un premier concours..(Y en aurait-il d'autres en préparation ??? :clin:)
79

Citation : une ambiance bluesy



:aime: Yessaiiii man !!!!!! :bravo2:
80
Je suis dac avec toi shredmaster, des que tu as le malheur de faire une petite acceleration tu te fais lincher, tas aucun feeling ect ect ect tjs les meme arguments qui me gonflent :non: