Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
- 1 069 réponses
- 55 participants
- 21 474 vues
- 2 followers
psychosomatique
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2003 à 17:55:17Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours !!!
Qui va prendre l'idée ?
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 30/09/2003 à 22:51:12
Dites-moi, vous n'essayeriez pas de faire un concours comme ceux-là par hasard ?
Je l'ai fait une fois, c'est marrant, mais bon, le trip combat de guitare - surtout pour le titre de plus gros branleur de manche (ne pas oublier "de manche")) , ça m'a toujours fait marrer...
Je l'ai fait une fois, c'est marrant, mais bon, le trip combat de guitare - surtout pour le titre de plus gros branleur de manche (ne pas oublier "de manche")) , ça m'a toujours fait marrer...
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
82 Posté le 30/09/2003 à 23:00:01
Non, y s'agit pas de lyncher le mec qui fait des accelerations, suis pas d'accord, si c'ets bien jouer c'ets bien !!!!!
mais bon, le probleme, c qu'a la base, un concours de musique ... hum hum ...
mais bon, le probleme, c qu'a la base, un concours de musique ... hum hum ...
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 30/09/2003 à 23:00:12
Moi je trouvais juste qu'un bon blues-rock de derrière les fagots pourrait donner l'inspiration à tout le monde pour commencer,c'est tout
Et puis merde ,c'est pas parce que tu es à un tempo de 100 que tu peux pas te permettre des descentes de sextolets à la gary moore .
Et puis merde ,c'est pas parce que tu es à un tempo de 100 que tu peux pas te permettre des descentes de sextolets à la gary moore .
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 30/09/2003 à 23:04:45
"A la recherche du nouveau guitar-hero", c'est un concept à refourguer à M6, non ?
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 30/09/2003 à 23:10:24
Moi je veux bien donner une bonne petite correction bien en règle à tous les guitaristes de ce site. N'importe quel style n'importe, n'importe quel tempo, n'importe quelle heure.
Open tuning ce que tu veux, harmonie que tu veux, 7 cordes, 8 cordes, 12 cordes ou 24 cordes, même punition pour tout le monde.
Kida, prépare toi à lever ta tablette 10/10.
J'annonce :
triple salto arrière carpé sans filet suivi de double loop inversé sur l'index.
Rentrez les femmes et les enfants, doublez le processeur de votre PC en parallèle et rajoutez un ventilo. Les lampes chauffent déjà depuis trois jours et le manche a été lustré à la cire d'abeille.
Open tuning ce que tu veux, harmonie que tu veux, 7 cordes, 8 cordes, 12 cordes ou 24 cordes, même punition pour tout le monde.
Kida, prépare toi à lever ta tablette 10/10.
J'annonce :
triple salto arrière carpé sans filet suivi de double loop inversé sur l'index.
Rentrez les femmes et les enfants, doublez le processeur de votre PC en parallèle et rajoutez un ventilo. Les lampes chauffent déjà depuis trois jours et le manche a été lustré à la cire d'abeille.
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
86 Posté le 30/09/2003 à 23:13:18
.........................;;
Chauffe ! Chauffe Marcel ! Bientôt le Dôme en Janvier !
Chauffe ! Chauffe Marcel ! Bientôt le Dôme en Janvier !
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 30/09/2003 à 23:17:51
Ca va chier....
Attention, n'éspérez même pas de vous en tirer avec un faux départ, je n'en fais jamais.
Panpan cucul pour tout le monde, au martinet pour les éventuels récalcitrant.
Attention, n'éspérez même pas de vous en tirer avec un faux départ, je n'en fais jamais.
Panpan cucul pour tout le monde, au martinet pour les éventuels récalcitrant.
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 30/09/2003 à 23:27:54
Pt1 si tu fait le double loop chapeau....!!!! pour inforamtion sache qu'il n'y a qu'un guiatrsite ki i soit arrivé.....Eric...des musclés .....bref fait attention....je serais sans pitié quand a la perfection de ton mouvement....hi si tu arrive au grand bonheur....je pense qu'une tournée avec le Grand Beranrd minée..non tu ne rêve pas est envisagable !!!!
Bref au niveau notation Star AC, Dom me fait la plus forte impression pour le moment, beaucoup de présence bref il donne a son public d'AF...ce ki n'est pas le cas de tous le monde , néanmoins malgrés cette avance verbale impressioante, vous puvez encote tous l'emporté au prime....bref épaté moi...faite moi chavirer...chialer....soyez STAR Guitariste AF....
Bref au niveau notation Star AC, Dom me fait la plus forte impression pour le moment, beaucoup de présence bref il donne a son public d'AF...ce ki n'est pas le cas de tous le monde , néanmoins malgrés cette avance verbale impressioante, vous puvez encote tous l'emporté au prime....bref épaté moi...faite moi chavirer...chialer....soyez STAR Guitariste AF....
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 30/09/2003 à 23:34:51
Bon, allez, que quelqu'un se devoue et trouve un vamp de 40 sec. (pour la facilité de download).Je suis armé et pret...
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
90 Posté le 30/09/2003 à 23:35:31
Plus personne ? Ca ne m'étonne qu'à moitié...
Surveille bien les enfants Kida .
Les maternelles, même supérieures, c'est pas mon truc.
J'veux du bac +12, diplômés de la Guitare Royal School of Chicago Legend.
Surveille bien les enfants Kida .
Les maternelles, même supérieures, c'est pas mon truc.
J'veux du bac +12, diplômés de la Guitare Royal School of Chicago Legend.
- < Liste des sujets
- Charte