Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
- 1 069 réponses
- 55 participants
- 24 318 vues
- 2 followers

psychosomatique

Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours

Qui va prendre l'idée ?

Dom Janvier

Citation : j'avais la feuille de "Dom's licks" sous les yeux
Mes "guitar tips" sont déjà publiés et mon éditeur ne me tient pas au courant

Deadale

Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth

Deadale

Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth

kenny serane

J'attends aussi des concurrents....

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm

kenny serane

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm

Dom Janvier

kenny serane

Citation : ils vont définitivement me prendre pour un fou...
Grand fou va!!! tu leur offres un pt'it apero et le E grave qui fait vibrer la commode Louis XV est oubliée...

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm

_

kenny serane

Citation : Dommage que ce soit aussi court
J'ai quelques compos sur mon site si ca t'interesses..
Merci en tout cas

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm

_

Dom Janvier

Citation : Je suis surpris d'entendre ce qu'il va se faire maintenant...
Ca c'est clair. Mais ca se prépare...

kenny serane

Est-ce que ca sonne un petit bijou comme ca??

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm

kenny serane

Citation : Ca c'est clair. Mais ca se prépare...
Exactement, prenez votre temps, ya que le resultat qui compte sur ce coup-la

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm

_

_

kenny serane

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm

_

_

kenny serane

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm

Philou13bis

pi ya une catégorie amateur et une catégorie pro ....

"The Rebel Grabbat's"
~~~~~~~~~~~~~~
http://p.orts.monsite.wanadoo.fr/

Philou13bis

Ca tourne bien que dans me tete pour l'instant ,ça manque un peu d'huile de doigt ......
Bon ben éventuellement je vous l'envoie comment le mp3 ???? et sur quel site ????
Avant de me faire pourrir par le jury et de publier cette daube inoubliable au grand jour je voudrais demander au gran maitre shredy quelques conseils pour améliorer le truc s'il est dac .....(il pourrait etre mon fils ou mon prof de guitare ...)
Demande officielle:euh grand maitre jédi ,je ne suis qu'un petit scarabée ,vétéran en age, amateur pas très éclairé qui bosse à la mine toute la semaine ;je ne dispose ni de votre matos ni de votre art,ni de votre dextérité ....M'enfin j'ai décidé de jouer le jeu parce que c'est trop stimulant et interressant d'etre non pas jugés comme à starac mais plutot corrigé pas avec un fouet quand meme).......pourriez vous me conseiller un pti poil ?????
"The Rebel Grabbat's"
~~~~~~~~~~~~~~
http://p.orts.monsite.wanadoo.fr/

kenny serane

Citation : pi ya une catégorie amateur et une catégorie pro ....
Exactement, si vous voulez, vous dites votre statut et par consequent il y aura 2 gagnants, celui qui court chez les pros et celui qui fait ca avant tout par plaisir...

Pour moi, c'est categorie PRO, je vis de ca..
Citation : je vous l'envoie comment le mp3 ???? et sur quel site ????
Il faut que tu ais un serveur pour pouvoir herberger ton truc...bon si tu en as pas tu me l'envoies par mail (750Ko, ca va..) et je le met en ligne.
Citation : interressant d'etre non pas jugés comme à starac mais plutot corrigé pas avec un fouet quand meme).......
Oui, mais tu sais, la musique n'est pas une science, il n'y a pas une bonne formule pour que ca marche ou que ca sonne bien.
Il y a beaucoup de guitaristes extremement connus qui n'y connaissent rien en solfege, font des croches à 90 quand ils sont dans une forme olympienne

Bien evidemment, la vitesse est un peu le "coté obscure de la force" mais c'est quelque chose de bien plus facile contrairement au sens du phrasé, du rythme...de l'emotion tout simplement.
Pourquoi Gilmour par exemple me fait tant vibrer??Etant un fervent defenseur du shredd?

C'est tout simplement parce qu'il a un style à lui, sa facon de faire ses bends de 1 ton et demi, son touché et surement pas sa dexterité!!
La musique n'a pas besoin de virtuosité pour etre joué mais a besoin de....musique

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm

Richy de mars

Edd El Manouche

shredd, je crois que t'es un des premier "shredder" que j'entend parler (que je lis quoi) avec autant de sagesse!! Bravo, t'iras loin, c'est sur!!!

kenny serane

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
- < Liste des sujets
- Charte