Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .

• 1 069 réponses
  • 55 participants
  • 21 474 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine International Jam Session 2003 featuring .
Tout est dans le titre !
Car il y en a marre de ces rappeurs sur le site ou les technomaniaques qui font leur propre concours :furieux: !!!
Qui va prendre l'idée ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Dites-moi, vous n'essayeriez pas de faire un concours comme ceux-là par hasard ? :8O:
Je l'ai fait une fois, c'est marrant, mais bon, le trip combat de guitare - surtout pour le titre de plus gros branleur de manche (ne pas oublier "de manche")) , ça m'a toujours fait marrer...
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
82
Non, y s'agit pas de lyncher le mec qui fait des accelerations, suis pas d'accord, si c'ets bien jouer c'ets bien !!!!!
mais bon, le probleme, c qu'a la base, un concours de musique ... hum hum ...
83
Moi je trouvais juste qu'un bon blues-rock de derrière les fagots pourrait donner l'inspiration à tout le monde pour commencer,c'est tout :8)
Et puis merde ,c'est pas parce que tu es à un tempo de 100 que tu peux pas te permettre des descentes de sextolets à la gary moore .
84
"A la recherche du nouveau guitar-hero", c'est un concept à refourguer à M6, non ? :mdr:
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
85
Moi je veux bien donner une bonne petite correction bien en règle à tous les guitaristes de ce site. N'importe quel style n'importe, n'importe quel tempo, n'importe quelle heure.
Open tuning ce que tu veux, harmonie que tu veux, 7 cordes, 8 cordes, 12 cordes ou 24 cordes, même punition pour tout le monde.

Kida, prépare toi à lever ta tablette 10/10.
J'annonce :
triple salto arrière carpé sans filet suivi de double loop inversé sur l'index.

Rentrez les femmes et les enfants, doublez le processeur de votre PC en parallèle et rajoutez un ventilo. Les lampes chauffent déjà depuis trois jours et le manche a été lustré à la cire d'abeille.
86
:8O: .........................;; :mdr:
Chauffe ! Chauffe Marcel ! Bientôt le Dôme en Janvier ! :mdr:
87
Ca va chier....
Attention, n'éspérez même pas de vous en tirer avec un faux départ, je n'en fais jamais.
Panpan cucul pour tout le monde, au martinet pour les éventuels récalcitrant.
88
Pt1 si tu fait le double loop chapeau....!!!! pour inforamtion sache qu'il n'y a qu'un guiatrsite ki i soit arrivé.....Eric...des musclés .....bref fait attention....je serais sans pitié quand a la perfection de ton mouvement....hi si tu arrive au grand bonheur....je pense qu'une tournée avec le Grand Beranrd minée..non tu ne rêve pas est envisagable !!!! :mdr:

Bref au niveau notation Star AC, Dom me fait la plus forte impression pour le moment, beaucoup de présence bref il donne a son public d'AF...ce ki n'est pas le cas de tous le monde :clin: , néanmoins malgrés cette avance verbale impressioante, vous puvez encote tous l'emporté au prime....bref épaté moi...faite moi chavirer...chialer....soyez STAR Guitariste AF.... :bravo:
89
Bon, allez, que quelqu'un se devoue et trouve un vamp de 40 sec. (pour la facilité de download).Je suis armé et pret... :violent: :rocket:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
90
Plus personne ? Ca ne m'étonne qu'à moitié...

Surveille bien les enfants Kida :clin:.
Les maternelles, même supérieures, c'est pas mon truc.
J'veux du bac +12, diplômés de la Guitare Royal School of Chicago Legend.