Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Dv247.fr / .com

• 473 réponses
  • 104 participants
  • 97 752 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann

Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Si c'est pour être désagréable tu peux retourner sur ta PSP

302
Mon experience perso:
Guitare commandée le 18 janvier, pas de stock. Je reçoit un mail qui me propose soit d'annuler ma commande(et me faire rembourser), soit maintenir ma commande et attendre. Je patiente. Après 3 semaine j'envoie un mail pour avoir des nouvelles concernant le délai.Réponse quelques jours plus tard, date de livraison annoncée 19 mars. Vendredi 13 je reçoit un mail qui me dit que ma guitare est partie(avec tracking number ups). Aujourd'hui elle est arrivée saine et sauve.
Les délais sont plus long mais c'est sans doute grâce à ça qu'il peuvent proposer des prix pareils(merci le court de la livre quand même...), on ne peut pas tout avoir...
303
Je compte m'acheter les BM12a dynaudio début mars, et je sais suite à un appel telephonique qu'il faudra que je patiente 3 semaines environ.
Patienter 3 semaines pour 600€ d'économie, c'est raisonnable!
304
...je flippais un peu depuis ma commande (30/01/09) .... conformément a leurs dires ils viennent d'ètre livré et mon colis part aujourd'hui....... pffff avec le cas "Arsanit", je me suis fais pas mal de soucis..... to be continued a la livraison................ n'empeche que la "Soundcraft M8" a 295euro, c'est du jamais vu...

305
...Historique de ma commande :

* le 30/01, je commande une Soundcraft-M8 (293,58euro) et un Berhinger-BCR2000 (99,98euro) avec 13,23euro de livraison... pour un total de 408,78 euro, les produits n'étant pas en stock...

* Je temps que ma banque donne l'accord et convertisse le tout ma commande est passée a 413euro (le taux de change variant) + environ 15euro de frais de convertion.....

* 10 jours après ma commande, je les appelle pour savoir quels seront les delais : "la soundcraft nous sera livrée le 20/02, et le BCR2000 avant..."

* Le 18/02, les 2 produits sont affichés "en stock", je viens d'etre livré aujourd'hui 24/02 à 10h30 par UPS... la protection des colis est un peu "cheap" (un simple papier bulle autour des cartons d'origine)....

306
Pour ma part tout est ok.

J'ai commandé un Piano numérique Yamaha ainsi qu'un caisson basse Dynaudio BM9S. J'ai tout reçu 2 ou trois jours après avoir commandé (les articles étaient en stock).
307
J'ai été en lien avec un employé de DV.
Nous avons échangé hier toute la journée via mails pour avoir des infos sur les virements et autres...

au final, une personne à mon écoute, des cables gratos...parfait :bravo:
308

Citation : pffff avec le cas "Arsanit", je me suis fais pas mal de soucis.....

:(( Mon cas regroupe pourtant 2 cas .

On dira que nous n'avons pas eu de chance :noidea: .

"Malheureux aux jeux, heureux en amour " ;)
309

Hors sujet : Rom-g71 : Ca y est, je t'ai retrouvé !!!!!
...Un indice sur ma personne :

310

Citation : Et comme la variax était fournie avec une housse gratuite, peut être vais-je la recevoir quand même (trop cool, une housse et le cable...)

Et bien ça y est :boire: j'ai reçu la housse (gratuite) :D: en double :fou:

Et la guitare? heu...toujours pas...suite au prochain épisode!

... AF ON, NO Audio out...

311
Ma première commande chez DV, commandé hier, expédié ce matin...... Sur les produits en stocks, pour le moment, ils ont l'air plus réactif que thomann....
Encore faut il que les produits soit en stock.

Par contre, j'ai une question... Est ce que UPS repassent si on est absent, estce quils appelent pour savoir si on est present?
312
Oui ils repassent en cas d'absence, j'ai eu le cas, ils déposent un avis de passage et te disent quand ils repasseront le lendemain !
Plug'n'Play...
313
Merci mon copain :bise: .
314
Chez moi ça fait 2 fois qu'ils déposent le paquet devant la porte! :oo:
315
Y'en a-t-ils qui ont deja payé par virement bancaire?
316

Citation : Chez moi ça fait 2 fois qu'ils déposent le paquet devant la porte!

Truc de dingue, déja la Poste qui chez moi fait nimp (un vynils depâssant de la boite au lettre et retenu par un equilibre précaire) si UPS déconne, je l'aurais mauvaise. une fois, par KTrans (pour ne pas les citer), on m'avait appeler pour trouver une solution, ........
Devant ta porte?! Tu es a la campagne, genre ya un terrain entre le portail et la porte?
317
Je suis en ville mais dans un quartier assez résidentiel et calme. Pas de portique mais il faut faire quelque mètres pour arriver à la porte. J'était content d'avoir mon colis sans devoir reprendre rendez vous mais bon, il suffit qu'un hurluberlu qui vend des patates(c'est déjà arrivé plusieurs fois :mdr: ) voie un colis trainer et décide de l'embarquer et bonjour les emmerdes pour etre remboursé... La pluie ça aurait aussi pu etre sympa...
318
Tu as signalé le problème à UPS ?

Ola !!!

319
Non puisqu'il n'y a pas eu de problème...mais peut-etre j'aurais du?
J'ai déjà eu le coup avec des commandes de chez playback et thomann aussi :|
320
Ben comme ça il sauront que leur livreur laisse les cartons devant la porte ....

Sinon le livreur va continuer à faire pareil jusqu'à ce qu'il y ai un problème.

Ola !!!

321
Ayé, j'ai reçu mon dernier produit commandé le 31/12 (2008), un pauvre câble Fender que j'avais quasiment oublié :roll:

Bravo DV !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

322

Citation : un pauvre câble Fender que j'avais quasiment oublié

:lol:
323
Livré! Alors, bon ressenti, mais après lecture, il faut, je pense, se mefier uniquement des articles qui ne sont pas en stock.
324
La Livre £ replonge, les gars. Si l'assureur AIG boit le bouillon aux US, il sera bientôt temps de re-commander sur DV...

C'est pas drôle, mais je me comprends :diable:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

325

Citation : se méfier uniquement des articles qui ne sont pas en stock

Faut surtout être patient, et ne pas se fier au site.

Deux mois que j'attends un article onéreux toujours repris comme "usually shipped in 3-12 working days" sur sa fiche, alors même que depuis Janvier, ils savent ne pas pouvoir donner une date de livraison ferme et définitive de la part du fournisseur. J'imagine que pendant ce temps, ils continuent à accepter les commandes.

Pas de quoi effrayer un vétéran de Musicians-gear.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)