Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dv247.fr / .com

  • 473 réponses
  • 104 participants
  • 95 544 vues
  • 94 followers
1 Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann


Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le premier post
111
Non on ne paye rien a UPS. le Gus arrive demande la signature sur un truc electronique et se casse....

ils m'ont passé un coup de fil le matin de la livraison pour que je les attendent ... cool
112
Pour savoir ce que vous allez payer, voir mon post précèdent :clin: :pong: (post 64) en gros c'est le prix du "lendemain" de la commande, noté sur le recap'

... AF ON, NO Audio out...

113
Le prix defénitif c'est celui en £ qui ne varie pas. Après pour le montant débité c'est ta banque à qui te préleve le montant converti en €. Le cours de la £ utilisé est celui-li du jour du paiement.

Même si le suivi de commande te montre un changement de prix, une fois que tu as été débité, tout ça n'a plus d'importance.
114
C'est bizarre , le Fantom G6 qui était à 2111 euros ( un peu partout ) est passé à 1714 euros chez le marchand de son :
http://www.lemarchanddesons.com/soldes.php?page=2
et je ne suis pas sur que ce ne soit que l'effet soldes , les prix de DV247 doivent y etre aussi pour quelque chose
115

Citation : les prix appliqués sont ceux en vigueur au moment de l'achat... le débit est immédiat et non pas au moment de la livraison comme chez la plupart des concurrents... donc si la Livre remonte tant mieux pour toi si elle continue sa baisse, tant pis!

oui d'accord mais rien n'as encor ete debité dans mon cas.
116
J'ai remarqué de grosses baisses dans un magasin de VPC français aussi
117
En tant qu'ancien boulet sur le même sujet (j'avais pas bien lu non plus), je vais clore la question du débit :

On est facturé sur la base du cours de la livre du jour de la commande, ne tenez pas compte variations futures qui apparaissent sur le compte. Allez voir les cours sur XE.com par exemple.

L'opération de débit peut mettre un peu de temps avant d'apparaître sur votre relevé bancaire (1 semaine dans mon cas), d'où le stress.


Par contre j'ai un souci, j'ai commandé que des trucs qui ne sont pas en stock et ils m'annoncent des délais de 2 semaines mini :| , je ne sais pas quand ça va arriver.

Ils sont réglos au niveau de l'info, mais le problème c'est que leur site mentionnait "en stock" quand j'ai commandé


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

118

Citation : On est facturé sur la base du cours de la livre du jour de la commande, ne tenez pas compte variations futures qui apparaissent sur le compte. Allez voir les cours sur XE.com par exemple.

L'opération de débit peut mettre un peu de temps avant d'apparaître sur votre relevé bancaire (1 semaine dans mon cas), d'où le stress.

+1000 c'est tout à fait ça. Faut avoir un peu de bon sens aussi c'est évident que le truc est facturé au cours de la monnaie, le jour du paiement, cad le jour de la commande
119

Citation : +1000


à quand-même...
120
Ca a bien reaugmenter!...j'ai perdu 100€ en qq jours :pleure: