Dv247.fr / .com
- 473 réponses
- 104 participants
- 96 453 vues
- 94 followers
pliskins88
Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann
Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?
Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
nh3
ils m'ont passé un coup de fil le matin de la livraison pour que je les attendent ... cool
purplebash
Yoyo c'est moi
Même si le suivi de commande te montre un changement de prix, une fois que tu as été débité, tout ça n'a plus d'importance.
ssaba
http://www.lemarchanddesons.com/soldes.php?page=2
et je ne suis pas sur que ce ne soit que l'effet soldes , les prix de DV247 doivent y etre aussi pour quelque chose
Léo et les bas
Citation : les prix appliqués sont ceux en vigueur au moment de l'achat... le débit est immédiat et non pas au moment de la livraison comme chez la plupart des concurrents... donc si la Livre remonte tant mieux pour toi si elle continue sa baisse, tant pis!
oui d'accord mais rien n'as encor ete debité dans mon cas.pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Polaroil
On est facturé sur la base du cours de la livre du jour de la commande, ne tenez pas compte variations futures qui apparaissent sur le compte. Allez voir les cours sur XE.com par exemple.
L'opération de débit peut mettre un peu de temps avant d'apparaître sur votre relevé bancaire (1 semaine dans mon cas), d'où le stress.
Par contre j'ai un souci, j'ai commandé que des trucs qui ne sont pas en stock et ils m'annoncent des délais de 2 semaines mini , je ne sais pas quand ça va arriver.
Ils sont réglos au niveau de l'info, mais le problème c'est que leur site mentionnait "en stock" quand j'ai commandé
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Yoyo c'est moi
Citation : On est facturé sur la base du cours de la livre du jour de la commande, ne tenez pas compte variations futures qui apparaissent sur le compte. Allez voir les cours sur XE.com par exemple.
L'opération de débit peut mettre un peu de temps avant d'apparaître sur votre relevé bancaire (1 semaine dans mon cas), d'où le stress.
pilip
Citation : +1000
à quand-même...
pilip
- < Liste des sujets
- Charte