Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dv247.fr / .com

  • 473 réponses
  • 104 participants
  • 95 541 vues
  • 94 followers
1 Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann


Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le premier post
51
589 Livres pour un Préampli UA Twin Finity! 619 € sur le site français!
Il y a un hic mais de taille: le distributeur de la marque tout du moins en France, c'et Juke Box Limited; Thomann ne distribue pas UA. Je ne sais plus quel était le prix du Twin-finity, mais si ma mémoire ne me joue pas de tour, il était bien supérieur à 619 €, je pense même autour des 1000 €. De là à penser que les importateurs se font des c.... en or....
A titre de comparaison, le DCS Remote Preamp, je l'ai payé, en mars dernier 904 € et je le vois sur dv247.fr à 667,97 €. De quoi avoir les boules.
CDW
52
C'est vrai que digital village sont passés maitre dans l'art de foutre les boules à ceux qui ont déjà acheté...ailleurs.
53
Ça dépend des cas.

C'est moi qui ai ouvert ce thread et pourtant j'ai acheté ma tête orange ad30 dans mon magasin habituel.

- Je pouvais l'essayer et comparer la-bas tranquillement (primordial pour un amplis).
- Surtout, en cas de pépin je suis sur d'avoir un amplis en prêt dans la journée. Ça m'est déjà arrivé avant un concert alors ici j'ai encore joué la sécurité.
- Le prix était le même que chez thomann (j'ai même réussi a avoir une réduc).


J'ai un peu discuté avec le vendeur et il m'a dis que le prix dv c'est +- le prix d'achat du magasin.

Maintenant pour des trucs filables, facilement remplaçable et avec une différence de prix pareil...c'est clair ça peut foutre les boules ^^
54
Je compte investir pas loin de 3000€ dans du matos via DV... ca m'aurait couté plus de 4000€ avec Thomann !!! :surpris:
55
Pareil que Pilip, si j'achète en Belgique (clavier Roland + accessoires), j'en suis à 3600 EUR environ.

Chez DV, 2600 EUR environ => différence 1000 EUR.

Maintenant, en cas de pépin, quid ?

Roland me dit au téléphone que je peux venir déposer mon matos chez eux et que c'est garanti 2 ans.

Mais aucune confirmation écrite!

Alors, quid ? Sur quoi me baser ? Les paroles s'en vont, les écrits restent ....
56
Too bad ils zont pas de marshall :fache: par contre ils ont de ces combo et têtes laney ... :aime:
57
Y'a quand meme des difference de l'ordre de 40% sur certains produits, c'est effrayant! :oo:
58
Salut,
je vais commander un Fender hot rod deluxe sur DV dans qqes jours j'aimerai juste deux, trois petites précisions:

- pour l'ampli, le prix est affiché en euro et non pas en livres comme certains, c'est une erreur? aurais-je du coup les frais de conversion?

- la photo et le titre de l'ampli est bon ("fender hot rod deluxe emerald green") mais sa description correspond à celle du Hot Rod deluxe classic (avec hp eminence au lieu d'un V30)
de quoi m'inquiéter? d'autres dans le même cas?

- enfin l'ampli est en "dispo de 3 à 12 jours" c'est plutôt 3 ou 12? :D:

merci :8)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

59

Citation : - pour l'ampli, le prix est affiché en euro et non pas en livres comme certains, c'est une erreur? aurais-je du coup les frais de conversion?



En haut de la page tu as un petit menu déroulant pour choisir la monnaie.
Il vaut mieux regarder en Livres et convertir avec ça par exemple, parce que la convertion dv247 est pas toujours à jour.

Oui tu auras des frais de convertion, c'est ta banque qui les prendra, le montant de ces frais est faible mais diffère d'une banque à l'autre.

Pour info, j'ai du payer en gros 7 ou 8 euros pour un montant de 500 euros d'achat sur dv247.

Citation : - la photo et le titre de l'ampli est bon ("fender hot rod deluxe emerald green" mais sa description correspond à celle du Hot Rod deluxe classic (avec hp eminence au lieu d'un V30)
de quoi m'inquiéter?



Le mieux c'est de leur passer un coup de fil ou mail, idem pour le delai d'approvisionnement.
60
Ok merci la Truite :clin:

je viens d'envoyer un mail mais ils sont en week end :fache: vivement lundi..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music