Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dv247.fr / .com

  • 473 réponses
  • 104 participants
  • 95 546 vues
  • 94 followers
1 Dv247.fr / .com
Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann


Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?

Si les prix sont bien ceux indiqué, thomann a du soucis a se faire...mais les petits commerçants eux vont faire dans leur froc.
Afficher le premier post
71

Hors sujet :

Citation : Ou comment financer sa relance sur le dos des autres pays de l'UE.


Je veux pas etre complice de ce massacre!
ok :fleche:

72
Je viens de commander un Orange rocker 3O :aime: :aime: :aime:

632 € au lieu de 1022 € chez THOTO :oo: :oo:

je vais fin janvier a New york (coooooool) et je vais me prendre quelques pedales Xotic et electroHarmonix a -30% minimum.

janvier est le mois de bonnes affaires pour moi :bravo:
73
Sur certains produits c carrement allucinant :
600€ d'ecart sur des convertisseurs SSL :oo:
74
Je crois que je vais craquer aussi pour deux trois petite chose qui me font envie depuis quelque temp et qui sont a des prix vraiement interressant chez Dv247.

je vous tiendrais au courant quand j'aurais craqué, pour vous dire si tous c'est bien passé.
75
DV247 est tout aussi sûr que les Thomann et consort :oops2: .

Ma commande actuelle DV a été expedié aujourd'hui même :D
76
+1

Ce topic a été ouvert pour savoir si dv247 n'était pas un site chelou:

Citation : Voila un nouveau site de vente qui s'il est fiable ( et surtout réel) devrait faire de la concurrence a thomann.

Pour exemple: une tête orange ad 30 à 908€ ttc qui est à 1222€ chez thomann


Ou est l'astuce?...Quelqu'un a déja acheté sur ce site?



Depuis le temps on est beaucoup à avoir commandé chez eux et je n'ai pas encore lu de retour négatif.

Donc profitons-en tant que la Livre est faible et arrétons les

Citation : je vous tiendrais au courant ...pour vous dire si tous c'est bien passé.


77
Pas de probléme,
je voulais juste rendre service et non pas faire chier
78

Citation : je voulais juste rendre service et non pas faire chier


On en doute pas, c'est pour ça que nous aussi on partage ;).

Hors sujet : J'ai remarqué que ce smiley :oops2: :oops2: :oops2: était souvent interpreté négativement. Or dans mon cas : que neni. J'aime juste la tronche qu'il fait ce ptit bonhomme.

79
Salut

j'ai moi aussi craqué et acheté 5 produits chez DV247, commandés le 31/12, pour 800 euros environ, au cours de 1 livre = 1,04 euro.

Le statut de ma commande étant depuis resté à "order request received", je les ai appelés aujourd'hui (en angleterre car le 0800 français ne répondait pas..) pour savoir où ça en était.

Le gars, un peu confus mais sympa, m'explique que 1. c'était les vacances, 2. trois de mes produits ne sont pas en stock (contrairement à ce que le site indiquait), et qu'on attend la réponse des distributeurs. délai sera donc confirmé plus tard.

A la question "quel taux de change est appliqué" pour facturer", il me répond que c'est celui du jour de ma commande, et que j'ai d'ailleurs déjà été débité. (ce qui n'est pas le cas).

En revenant régulièrement dans mon compte DV, je vois que mon total évolue chaque jour en fonction du change de la livre (qui remonte en ce moment)...

je vous tiendrai au courant de mon expérience, en espérant qu'elle finisse bien...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

80
Et oui les prix ont remonté aujourd'hui! De pas grand chose mais bon... (ils sont les meme qu'il y a qq semaines)