Commentaires sur le test : Cuivre de joie
- 42 réponses
- 9 participants
- 6 760 vues
- 8 followers
sleepless
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sleepless
Mais bon, je n'ai pas envie de me lancer dans une guéguerre sur le sujet, le principal étant que chacun y trouve son compte (à partir du moment où il n'y a pas de défauts majeurs dans le logiciel, bien sûr)
[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 13:28:21 ]
Anonyme
Mais bon, je n'ai pas envie de me lancer dans une guéguerre sur le sujet
Moi non plus, c'est juste un fait!
Anonyme
en mode true legato on est obligé de choisir l vélocité fixe ? comment on fait pour passer de l'une à l'autre c'est programmable sur le MOD ou BREATH ?
sleepless
@sibelius666 : pas de souci, mais j'attends aussi de comparer Kontakt sur SSD
Et j'ai dit beaucoup de bien du sampleur VSL lors de son test.
@chaussette : dans les modes dynamiques via la ModWheel, peu importe la vélocité, c'est la molette qui importe. Donc, oui, tu passes de l'une à l'autre en continu via molette ou breath, peu importe ta frappe sur le clavier.
[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 15:59:21 ]
jmabate
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
sleepless
Je n'ai pas la Platinum, seulement la Gold, et les sons ne sont pas les mêmes que ceux de HB, ça c'est certain.
Maintenant à toi de savoir si tu as besoin de ce type d'acoustique, de jeu hollywoodien, etc.
Il y a bien quelques instruments différents entre les deux, mais pas en nombre suffisant sur ce seul point de vue.
Anonyme
je ne sais pas exactement mais ça me fait penser à des clicks numériques (horloge mal réglée?) ou alors un réglage du moteur/ressources processeur? mais franchement cela m'étonne vraiment que sur certains exemples donnés ça soit aussi mal bouclé surtout venant d'east west .pour moi le son engendré par ce problème ne ressemble pas ou peu (mais je peux me tromper...) à du mauvais bouclage.amicalement.
[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 16:05:08 ]
sleepless
Je les ai prévenu lors du test. Ils m'ont dit préparer une mise à jour valable la semaine d'après mon mail. J'ai attendu plus de trois semaines
Mais j'ai quand même tenu à garder les exemples avec problèmes, d'abord parce que je ne suis pas certain qu'ils soient tous corrigés (dans le test, j'ai dit ne pas avoir le temps de vérifier tous les programmes ; il faut savoir qu'un test comme ça, c'est un très long temps de préparation de ma part, donc au bout d'un moment...)
Et puis parce que ça m'hallucinait qu'il y ait de tels problèmes.
Et que personne à ma connaissance ne les ait mentionnés...
Voila le texte détaillant les corrections sur l'update proposé par l'éditeur (tu peux le trouver sur leur site) :
Jan 30, 2012 - Hollywood Brass Diamond Update 1.0.3
Fixed sustain loops in Solo Tuba Sus Non Vib and Mute Sus
Fixed sustain loops in Solo Cimbasso Sus Non Vib
Fixed sustain loops in 1FH Sus
Fixed release trail clicks in F Horn
Fixed release trail length in 6F Horn
Fixed crackles in Solo Trumpet legato intervals
Dernière précision : l'update de correction pèse 5,18 Go !
Ça représente quand même un paquet d'échantillons défectueux...
[ Dernière édition du message le 02/03/2012 à 16:20:42 ]
sleepless
Tu imagines que je balancerais un truc comme ça, sans être sûr de moi, sans avoir vérifié, avec les éditeurs pouvant intervenir quand ils veulent sur les forum, et les Afiens qui guettent la moindre faute (et c'est tant mieux) ?
Allons
Donc, oui, tu te trompes. Mais il n'y a pas de mal.
Vu le(s) boulot(s) que je fais, j'ai plutôt intérêt à avoir une config' et un studio qui fonctionnent aux petits oignons.
C'est le cas, merci.
- < Liste des sujets
- Charte