Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La Bass des Daft Punk, où la trouver?

• 68 réponses
  • 23 participants
  • 3 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La Bass des Daft Punk, où la trouver?
Hello tout le monde.

J'ai un ami qui m'a dit que cette fameuse bass, surtout utiliser par les plus
grands (Bob Sinclar, David Guetta, Daft Punk) viendrait du ce bon vieux
Synthé: l'As1???
Je voulais savoir si certain d'entre vous, pouvez me donner une bonne adresse
pour trouver cette fameuse bass samplée sur 2 octaves minimum, ou si
tout simplement vous connaissez un site ou un synthé VST qui a ce genre de
bass.

A titre d'exemple j'en voudrais une qui sonne comme dans Intro d'Alan Braxx ou
Chord Memory de Ian Pooley remixé par Daft Punk.

Voilà merci de vos bons conseils
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Bon là ce soir tout me saoule sur ce site, on dirait que les gens deviennent un peu haineux et faucul, c selon... et moi je deviens parano....

Ben tu parle pas pour moi ou si ?
32
Arf toi aussi tu deviens parano inu...éhéh...ça fait plusieurs jours que je t'ai pas croisé en live alors...non c pas pour toi...en tout cas t pas haineux ca c sur...
33
Hein :8O:
34
Tu blagues là non??exprimes toi mon enfant
sinon pour repondre au forum la basse des daft punk, c au fond du couloir a gauche
35

Citation : en tout cas t pas haineux ca c sur

Pourquoi je devrais l'etre ?
Toc toc toc Loop allo ?
36
Non mais tu as demandé, donc voilà quoi... mais tu es troublé il me semble , tes idées sont peu cohérentes, repose toi qq heures ca ira mieux...ps: je mets plus de smileys mais le ton es tres peace et rigolard donc c cool au cas ou tu doutais, c'est ce qu'il me semblais en tout cas...
37

Citation : mais tu es troublé il me semble , tes idées sont peu cohérentes, repose toi qq heures ca ira mieux

Bon je capte pas la enfin bon bonne nuit
38
MERDE!!! Magik !!! je suis trop cassé!!!! je croyais parler a inusable ;donc c normal que c'etait pas cohérent...ARFFFFFFFFF depuis le début de la conversation je suis persudé de parler a IInnnuussaaabbbllle,, car tu es devenu un audiofanzineur INUSABLE trop marrant ce coup là!!!!!

Citation : Arf toi aussi tu deviens parano inu

c a partir de là que je mé gouré mort de rire ca ca m'etait jamais arrivé... en plus je te dis que ça fait plusieurs jours que je t'ai pas croisé sur le site alors qu'on se parle toute la soirée mdr trop fort!!!!

D2SOL2 ma poule
39
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
enfin MDR
40
J'avais déjà fait un post sur le matos de Daft Punk, c'est assez compliqué parce qu'ils ont hérité du matos vintage de prod pro des parents...donc ça semble être très homogène entre les synthés vintages, les meilleurs sampleurs des 90's, des préamps et compresseurs très haut gamme et de véritables instruments (Wurlitzer, véritable basse électrique etc...)...le tout est de réussir à faire prendre la mayonnaise. Donc une basse qu'on croit samplée peu vraiment être joué et vice versa...

Par contre je ne pense pas que les homes studios de Bob Sinclar ou David Guetta (lui home studiste ?!) soit aussi fourni en matériel, ils utilisent certainement plus un sampleur...