Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabriquer ses loops de percus avec KOI?

  • 60 réponses
  • 9 participants
  • 2 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fabriquer ses loops de percus avec KOI?
Bon, j'sais, c'est pas nouveau comme sujet mais je cherche à acheter un soft pour me fabriquer des loops de batteries avec des kits séparés...d'ailleurs plutôt percus electro, ambient mais pas trop sons de batteries "traditionnelles"...C'est pour faire des loops genre strange ou musique de film.

Je sais qu'il y a BATTERY (Je vais bientôt me payer KOMPAKT pour Nöel!!! :bravo: ) , FRUITYLOOPS...

Bref, je voudrais qu'il fonctionne en "stand alone" aussi!

En somme, j'ai faim!Je veux manger des percus

F@ct.
Afficher le sujet de la discussion
31
Devant cette foto ! je M INCLINE !!!!!!!!!!




32
Cà fait vraiment "ARMEE" le style graphique de Native instru sur BATTERY , KONTAKT et KOMPAKT....Mais j' :aime: BIEN!


33
Au bout d'un moment on se lasse un peu du vert mais BON !!! :???:



Aller bye FACTORY et amuse toi bien avec tes futures achat !

A+

34









35
Si t'as kompakt, te fatigues pas avec battery, c'est un peu redondant, tu feras aussi bien avec kompakt....
36
Et en achetant une banque de sons de percu, tu t'en sors aussi sur le sujet qui nous interesse!
37
Au fait c'est koi un show case ?
Fuck off !
38

Citation : Et en achetant une banque de sons de percu, tu t'en sors aussi sur le sujet qui nous interesse!



Ce sera avec plaisir les gars! :boire:

Citation : Au fait c'est koi un show case ?


Heuuuuu....C'est pas genre une valise spécilale pour le matos?Flight Case?

39
Un show case, c'est une demo de matos dans un magasin ou au cours d'un concert.

pour battery, plus j'y repense, plus je pense que si t'as kompakt (dans la liste de mes futurs achats...), t'as pas vraiment besoin de battery pour monter de bon drums kits, y compris percu.
40

Citation : Un show case, c'est une demo de matos dans un magasin ou au cours d'un concert.

:oops: :oops: Haaaa, YES!
La honte sur moi!!!!J'avais déjà entendu l'expression...Cà m'apprendra à ne pas réfléchir avant d'écrire...


Citation : t'as pas vraiment besoin de battery pour monter de bon drums kits, y compris percu.



Disons que BATTERY peut plus facilement faire de l'édition "pointus" pour chaque sample de percu...J'ai testé la démo et c'est vrai que je n'ai pas été super super emballé...Faut voir.J'aurai pensé que BATTERY aurait pu avoir au moins un séquenceur intégré pour finaliser les loops, un peu comme Fruity loop qui au niveau prix, pulvérise" BATTERY.