Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabriquer ses loops de percus avec KOI?

  • 60 réponses
  • 9 participants
  • 2 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fabriquer ses loops de percus avec KOI?
Bon, j'sais, c'est pas nouveau comme sujet mais je cherche à acheter un soft pour me fabriquer des loops de batteries avec des kits séparés...d'ailleurs plutôt percus electro, ambient mais pas trop sons de batteries "traditionnelles"...C'est pour faire des loops genre strange ou musique de film.

Je sais qu'il y a BATTERY (Je vais bientôt me payer KOMPAKT pour Nöel!!! :bravo: ) , FRUITYLOOPS...

Bref, je voudrais qu'il fonctionne en "stand alone" aussi!

En somme, j'ai faim!Je veux manger des percus

F@ct.
Afficher le sujet de la discussion
41
Mais c'est clair que si tu as KOMPAKT ! lache l'affaire avec BATTERY ( double emploi !)

Et en ce qui concerne l'edition , c'est presque mieux dans KOMPAKT ( alors >???? )


:clin:

42
YES MAN! :bravo:

43

Citation : Je vais bientôt me payer KOMPAKT pour Nöel!!!


Ha!Ha!Ha!.....Je m'auto-réponds :Cà fait 3 semaines que je me le suis PAYE...

:fleche: Donc à Noël............???


Member of
CPS
44
Barf
Fuck off !
45
Bon, j'ai pensé à autre choses aussi.....:
-Y a t-il un instru virtuel qui fait donc boite à rythmes + sequenceur (Fruity loop par exemple...)?

Tout les exemples pré-cités (BATTERY, CULTURE...) ont besion d'être sequencé...Y a pas une machine ultime?

<<>>
46

Citation : Y a pas une machine ultime?


à part le vrai batteur, non... :??:
47
:mdr: :mdr: :mdr:

J'en ai un.

<<>>
48
UN PEU DE SERIEUX :8O:
Fuck off !
49
Je reviens juste sur ça ; un peu hors thread et pas trop en même temps...

Citation : Ce qui m'embête c'est quand quelqu'un sort qu'un séquenceur sonne plus ou moins bien qu'un autre, c'est du flan. Prends deux séquenceurs, les mêmes samples et les mêmes effets, et tu auras au final le même résultat.



perso j'ai testé avec Fruity et Reason ; et il faudrait être sourd pour ne pas entendre une différence entre les deux moteurs audios !!

d'accord tous les sons du PC passent à travers la même carte son mais la façon dont les logiciles l'utilisent est différente...
exemple un jeux video... même carte video sur ton pc ; pourtant certains jeux en tirent bien mieux parties... le moteur n'est pas le même...

essaye juste avec un bassdrum placé et dans fruity et dans reason ou cubase ou...
meme volume, meme attack, aucun traitement quoi ; bah v'la la différence... je jette Fruity perso.. c con parce que c vrai qu'il est pratique...
50
Ecoute Afreek, j'ai fais des tests avec quelques autres forumeurs de Musicrun, on a mixé 20 pistes stéréo 16/44,1 dans Cubase SX, Cool Edit, Fruity Loops -> résultat, le fichier obtenu est exactement le même avec tous les logiciels. Pour Fruity j'ai en plus comparé le fichier mixdown avec ce qui sort directement de la carte son -> identique.

Quant à Reason, c'est le seul avec lequel on ait obtenu une différence... Mais difficile de l'inclure dans le test parce qu'on a du passer par le NNXT pour lire les fichiers wav.

Tiens, si tu veux t'amuser :

http://www.musicrun.com/phpBB/viewtopic.php?t=2461&highlight=conclusion