Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi

  • 729 réponses
  • 76 participants
  • 42 600 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi
Bonjour

Je cherche depuis quelques temps a créer quelques prod orientées "club" ...
Je bosse essentiellement avec fruity loop pro 4.5 faute de moyen pour créer un veritable home studio , g installé bon nombre de plugins vst et autres synthés virtuels et je cherche le vst qui me permettra sans trop galerer au niveau des differents reglages ,d'obtenir une basse type benny benassi...
Si certains d'entre vous utilisateurs agueris peuvent m'orienter ou me conseiller a ce sujet merci d'avance....

PS:Peut on resonnablement créer une prod "finalisée" avec fruity loop ?

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : En tout cas, en ce moment dans un studio quelque part un mec fabrique un nouveaux sons et le jour de ca sortie vous allez tous voulloirs ce sons, non?


en ce momment quelque part y'a 100 000 personne qui ponde des merveille de talent et d'originalité, 95 % d'entre eux ne sortirons jamais de l'anonymat...

à coté de ca t'as aussi 100 000 personnes qui font des bouses sans aucune originalité avec un cd de boucle et Ejay, je dirais que 15% d'entre eux arriverons à sortir des disques, je suis sur que le ratio est déja bien meilleur..
102

Citation : La faute a qui ?


la faute à l'auditeur moyen, mais il s'en fou, la ziq n'est pas une priorité pour lui et il voit aucune raison que ca change, ca lui convient tout à fait que les majors formate son oreille.. au moins celle ci ne se sens jamais agressé on lui donne que du prémaché..

à toi de voir si tu fais de la musique pour le plaisir ou pour vendre, si c la 2eme solution tu suis le mouvement.. si c la 1ere tu cherche un travail à coté..

Sil/Sic Industries >> t'as écouté ??, tu préfère que j'up le morceaux ou je suis sur que c BooBass ?
103
C'est dingue ce que ça peut tourner en rond les forums...
104
La probalité pour qu'un topic reste intéréssant passé la 3eme page est très faible... :volatil:
105

Citation : La probalité pour qu'un topic reste intéréssant passé la 3eme page est très faible..



ca depend comment tu configures tes options d'AF.... :ptdr:

"c t vraiment tres interressant"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
106
Je trouve plus interessant de parler d'integrité que de parler de : ' comment qu'on fait la meme basse que 'bidule bordel'......'

Sinon pour repondre a ca :

Citation : à toi de voir si tu fais de la musique pour le plaisir ou pour vendre, si c la 2eme solution tu suis le mouvement.. si c la 1ere tu cherche un travail à coté..



Je fait partie de la première categorie ,et je préfère vendre moins , mais savoir que je ne tombe pas dans le panneau de l"industrie .....

Et je te jure que de vendre un morceaux auquel tu crois vraiment , que tu as fait avec conviction est beaucoup plus plaisant que de faire une bonne grosse daube , qui certe va te rapporter un peu plus d'argent mais combien de temps ? ?( BB dans 3 ans ??? hein c'est qui ??? )
107
Moi c'ets deux activités a part, pour l'argent y'a les prod "dans l'air du temps", repompée parce que ça vend, ni plus ni oins, apres, ce que je fait dans ma cave a mes heures perdues, ok, mais c'ets pas ça qui me fera manger.
et dans 2/3 ans, on copiera autre chose... c'ets de la musique utilitaire (au mieux pour danser) qui a le merite d'etre alimentaire...

>j'ecoute ton morceau ce soir...
108

Citation : ( BB dans 3 ans ??? hein c'est qui ??? )


il nous pondras des truc sous un autre nom, et on sauras même pas que c le même..

bon j'arrette un peu de faire ma femme, je suis pas vraiment aussi mercantile que je veux bien le faire croire, mais je pousse un peu la mauvaise foi parce que ca m'enerve vraiment ce racisme contre la musique commercial..

Citation : >j'ecoute ton morceau ce soir...


c de la grosse Hard tek qui tache, rien de bien folichon, mais c juste pour te montrer qu'on peu faire une grosse basse avec un piti plug..
109

Hors sujet : Et ben je viens d'aller voir le site de kando, ça force le respect quand même! :bravo:
j'en veux un comme ca moi aussi! :mdr:
par contre, si jpuis m'permettre, il arrive que deux tracks soient lues en même temps, ca merde un peu a ce niveau...

j'ai écouté les extraits, ca sonne assez industriel, ca bouge bien! j'aime beaucoup ce genre de son en plus. dommage que les trois extraits d'en haut ne soit pa plus long...

110

Hors sujet : Merci.... Bientot la V2 du site ( sans probleme de sons ) avec mes nouveau morceaux ( car ceux du sites ne sont plus mis a jour depuis un bon moment ! )




:clin: