Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi

  • 729 réponses
  • 76 participants
  • 42 830 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi
Bonjour

Je cherche depuis quelques temps a créer quelques prod orientées "club" ...
Je bosse essentiellement avec fruity loop pro 4.5 faute de moyen pour créer un veritable home studio , g installé bon nombre de plugins vst et autres synthés virtuels et je cherche le vst qui me permettra sans trop galerer au niveau des differents reglages ,d'obtenir une basse type benny benassi...
Si certains d'entre vous utilisateurs agueris peuvent m'orienter ou me conseiller a ce sujet merci d'avance....

PS:Peut on resonnablement créer une prod "finalisée" avec fruity loop ?

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
131
:mdr: C'est pour relancer un peu le truc ..... :mdr:

Faut pas prendre tout mal ! :clin:
132

Citation : S'inspirer et non pas COPIER !



on est d'accord mais ça ne me dérange pas.
a titre d'exemple,j'apprécie ce qu'a fait gigolo je sais plus quoi avec la reprise des mamas and papas...c'est pas mon style de prédilection mais faut quand meme avoué que c'est vachement éfficace...
133

Citation : a titre d'exemple,j'apprécie ce qu'a fait gigolo je sais plus quoi avec la reprise des mamas and papas



Ecoute donc l'album !! c efficace sur un titre mais la version de "no milk today" c EXACTEMENT le même instru .. y a juste la partie sample filtré qui change... :ptdr: avec un son largement copié sur benassi!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
134
Pour ce genre de réclamation c'est pas içi monsieur... c'est l'autre bureau,la porte a gauche.

:mdr:
135
Vincent 2.0 >> t'as mal compris le sens de mon msg, CT plus en réponse à ceux qui ne croyait pas un plug capable de sortir une bonne basse, il nous demande des exemples en rigolant, on leur en donne et... on les vois plus !!
136
Atta je reviens, j'ai écouté, euh, ben les basses on a fait mieux sur ta tracks, je prepare un petit 8 mesure qui envoie la purée pour dans la semaine.
137
Y'a moyen de faire un peut moin de bruit la.... j'essaye de faire de la musique moi :langue:
138
Merde ca t'a pas calmé :volatil: (au fait c pas toi que je visais, tu n'étais pas cinique comme certain..)

(t'as écouté sur quoi ??, parcequ'on me reproche souvent qu'elle est même trop lourde et qu'elle fait trembler les murs.., évidamment tu juge pas la ligne de basse mais bien la grosseur du son..)

je mets en ligne un morceaux ce soir, le morceaux n'est pas tip top mais la basse elle arrache le slip et c'est du BoOBass sur.
139
Si tu veux, t'es effectivement plus dans une sorte de gros su que dans une basse agressive, mais effectivement, niveau vibration, tu te classes...
140
Moi, le genre de basse que j'adore, c'est par exemple celle qu'on entends dans voyager de daft punk ou dans mothership reconnection. Apparemment c'est plus trop a la mode, mais je cherche encore a essayé de retrouvé ce son, et ben je trouve que c'est beaucoup plus dur que d'obtenir le son benni benassi qu'a peu près n'importe qui peut faire, et avec n'importe quel plugin, la preuve dans ces forums...