Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi

  • 729 réponses
  • 76 participants
  • 42 606 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi
Bonjour

Je cherche depuis quelques temps a créer quelques prod orientées "club" ...
Je bosse essentiellement avec fruity loop pro 4.5 faute de moyen pour créer un veritable home studio , g installé bon nombre de plugins vst et autres synthés virtuels et je cherche le vst qui me permettra sans trop galerer au niveau des differents reglages ,d'obtenir une basse type benny benassi...
Si certains d'entre vous utilisateurs agueris peuvent m'orienter ou me conseiller a ce sujet merci d'avance....

PS:Peut on resonnablement créer une prod "finalisée" avec fruity loop ?

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
71
BB= techno ??? :oo: :oo:



C'est sur , tu doit avoir raison .... je ne doit rien y connaitre !
72

Citation : C'est sur que je doit rien y connaitre !


c'est bien ce qu'on dit!
allez ciao
ps: n'essaie pas l'ironie tu n'as pas l'air très bon là-dedans
73
Arf......

A quoi bon parler "techno" avec des fan de BB ........
Peut etre devrais je essayer de vous parler de tunning ??
74
Kando, laisse tomber, on parle technique toi tu viens avec tes considerations esthetique, on n'est pas la our savoir si benassi est bon ou pas, tes jugements, je pourrais les retourner contre tout ce que tu aimes, on est juste la pour savoir comment c'ets fait.
moi c'ets pas du tout le genre de musique que j'ecoute, pourtant je suis impressionné par l'efficacité de ce truc. quand toi en 20 min tu pondras un truc aussi accrocheur, qui vends autant, et repris ensuite par une bonne partie de l'industrie tu pourras porter ce genre de jugement.
75
Bon, les gars il y a un endroit où on peut écouter un extrait de cette track qui déchaîne les foules ? J'ai peut-être des leçons à en tirer, niveau grosse basse qui bouge (ce qui n'est pas mon fort :oops: )
76
Tiens, et en attendant allez m'écouter ça :///Quiescence/// et me dire ce qui manque à mes drums, parceque je coince, et rien ne vaut l'avis de bons technoïdes :bravo2:
77
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,54421.html


Salut , dite moi au moin si je tiens le bon bout ???? (sans materiel)




PS:Y as pas de mal "shake" :clin: , j'ecoute tout a l'heure :)
78
79
Hum, je parlais de la track originale de Benassi :D:

mais jvais écouter la tienne aussi
80
J'avais compris :bravo: