Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2004 à 02:18:22Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi
Bonjour
Je cherche depuis quelques temps a créer quelques prod orientées "club" ...
Je bosse essentiellement avec fruity loop pro 4.5 faute de moyen pour créer un veritable home studio , g installé bon nombre de plugins vst et autres synthés virtuels et je cherche le vst qui me permettra sans trop galerer au niveau des differents reglages ,d'obtenir une basse type benny benassi...
Si certains d'entre vous utilisateurs agueris peuvent m'orienter ou me conseiller a ce sujet merci d'avance....
PS:Peut on resonnablement créer une prod "finalisée" avec fruity loop ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
123Posté le 19/01/2005 à 11:26:26
Pas mal lux
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
124Posté le 19/01/2005 à 11:33:43
Merci vincent!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
125Posté le 19/01/2005 à 11:39:59
Bah alors les autres ont écoute pas les extraits ??, j'croyais qu'vous aviez envie de rigoler..
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
126Posté le 19/01/2005 à 12:25:18
Dr driller,j'ai pas écouté la track de lux pour rigoler , j'ai baucoup aimé.
et j'aime aussi baucoup le son benassi !
je vois pas ce qu'il y a de marrant ! a en entendre certains, c'est comme si c'était une honte de dire qu'on aime le son benassi.
l'auteur de ce post ,comme beaucoup d'autres veulent copier ce son...mais qui ne s'inspire pas d'un track qu'il apprécie pour faire le sien ;)
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
127Posté le 19/01/2005 à 12:27:21
Le truc qui me fait rire sur af,c'est quand un membre pose la question :
"j'arrive pas a chanter devant mon copain ,que dois je faire"