Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi

  • 729 réponses
  • 76 participants
  • 42 612 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi
Bonjour

Je cherche depuis quelques temps a créer quelques prod orientées "club" ...
Je bosse essentiellement avec fruity loop pro 4.5 faute de moyen pour créer un veritable home studio , g installé bon nombre de plugins vst et autres synthés virtuels et je cherche le vst qui me permettra sans trop galerer au niveau des differents reglages ,d'obtenir une basse type benny benassi...
Si certains d'entre vous utilisateurs agueris peuvent m'orienter ou me conseiller a ce sujet merci d'avance....

PS:Peut on resonnablement créer une prod "finalisée" avec fruity loop ?

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : mais vous étonnez pas que ca enerve certain puriste..



:mdr: :mdr: excellent ! c koi un puriste de la tekno ?

c le mec qui t'explique qu un beat à 225bpm bin c plus rapide qu un beat à 195 ?
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
92

Citation : e plug fruity Boo Bass avec eq + comp + reverb



c'ets une blague non?? :oo: :oo:
fais nous ecouter un peu pour voir :mdr: :mdr:
93

Citation : Y as des kick et un bon synthé donc pour moi c'est de la techno , je vais pas chercher plus loin.




On a bien compris .......... :shootme:


Citation : Kando, laisse tomber, on parle technique toi tu viens avec tes considerations esthetique




C'est juste que je trouve dommage que vous mettiez autant d'energie a essayer de ' reproduire ' cette basse ....
Je ne comprend pas ce manque d'originalité , de personnalité ( y' a qu'a ecouter la FM pour s"en apercevoir ) qui n'a que pour consequence d'abrutir l'auditeur moyen en lui faisant croir que ce qu'il ecoute represente le " top" en la matière .

Citation : quand tu vendras aussi des singles a carrefour, tu repasseras nous voir. moi je m'en fous de la creativité, je veux juste de l'efficace, et du vendable, point barre

.


J'aimerais croire que vous avez plus de personnalité que ca , et que vous n'etes pas tomber dans l'engrenage de rentabilité au detriment de la creativité .....mais je vois avec tres peu d'etonnememt que vous etes en plein dans le phenomene ....dommage ! :noidea:
94
C koi un puriste de la tekno ?

c le mec qui t'explique qu un beat à 225bpm bin c plus rapide qu un beat à 195 ?
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
95

Citation : fais nous ecouter un peu pour voir


la basse du morceaux que j'ai en écoute doit venir du BooBass ou peut etre du substractor..(me souviens plus cette tracks à bientot 2 ans, en tout cas c l'un ou l'autre..)

si tu veus j'upload ce soir un morceaux ou la basse arrache bien plus et ou je suis sur qu'elle vient du BooBass.

en tout cas c'est pas une blague.. le plug boobass sonne très bien, et ensuite ce qui fait tout le son de la basse de BB, c pas le synthé d'origine mais le compresseur..

Citation : c le mec qui t'explique qu un beat à 225bpm bin c plus rapide qu un beat à 195 ?


la tek ca se joue plus à 150-160, à 225 c du speed core, à 195 c du hard core ou de la tribe..
96
Et à 192,38 ? c koi ?
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
97

Citation : C'est juste que je trouve dommage que vous mettiez autant d'energie a essayer de ' reproduire ' cette basse ....
Je ne comprend pas ce manque d'originalité , de personnalité ( y' a qu'a ecouter la FM pour s"en apercevoir ) qui n'a que pour consequence d'abrutir l'auditeur moyen en lui faisant croir que ce qu'il ecoute represente le " top" en la matière.


l'originalité c pas ca qui va te faire manger, les gens veulent du BB, on leur donne du BB...

abrutir l'auditeur moyen est le but non caché des majors, soit du marche avec eux, soit tu reste un compositeur au succés d'estime.. (= talentueux, respecté dans son milieu mais qui se vends pas..)
98
Vous etent en train de vous mordent la queux les mecs, non? :??:
En tout cas, en ce moment dans un studio quelque part un mec fabrique un nouveaux sons et le jour de ca sortie vous allez tous voulloirs ce sons, non?
Alors au lieux de cherché le pourquoi du comment, soyé ce mec!
Enfin moi je dit ca, je dit rien. D'ailleurs suis plus la...
Sex, bass et pierre qui roule
99

Citation : Et à 192,38 ? c koi ?


tu fait ton malin mais entre 150 et 190 bpm y'a vraiment une énorme différence.. assez pour définir un style musical..
100

Citation : abrutir l'auditeur moyen est le but non caché des majors, soit du marche avec eux, soit tu reste un compositeur au succés d'estime.. (= talentueux, respecté dans son milieu mais qui se vends pas..)



La faute a qui ? :?!:

Citation : Alors au lieux de cherché le pourquoi du comment soyé ce mec!
Enfin moi je dit ca, je dit rien. D'ailleurs suis plus la...



Yes ...... :clin: