Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi

  • 729 réponses
  • 76 participants
  • 42 616 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi
Bonjour

Je cherche depuis quelques temps a créer quelques prod orientées "club" ...
Je bosse essentiellement avec fruity loop pro 4.5 faute de moyen pour créer un veritable home studio , g installé bon nombre de plugins vst et autres synthés virtuels et je cherche le vst qui me permettra sans trop galerer au niveau des differents reglages ,d'obtenir une basse type benny benassi...
Si certains d'entre vous utilisateurs agueris peuvent m'orienter ou me conseiller a ce sujet merci d'avance....

PS:Peut on resonnablement créer une prod "finalisée" avec fruity loop ?

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
231

Hors sujet :

Citation : Tout simplement parceque je m'en sert pour signer des prods sur des labels et


T'es une usine à gaz toi?
Ca doit etre des labels français alors, y a bien encore qu'eux pour signer du pseudo Benassi! parce que sur les 40 imports que j'ai ramené hier, y en à pas un qui ressemble à Benassi


Citation : tres bien qu'il y a des petits filou qui regardent les postes sans rien dire et qui n'attendent que ca pour le reproduire et envoyer aux labels


Qu'est ce qu'il faut pas entendre...
232

Hors sujet :

Citation : parce que sur les 40 imports que j'ai ramené hier, y en à pas un qui ressemble à Benassi



y aurait il de l'espoir ?

:clin:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
233
Attendez les gars, c'ets normal qu'il protege son biz, oui y'a encore des labels dance notemment qui sont en demande, il est ou le probleme, la musique c'ets AUSSI un bizness ou il suffit de faire coller l'offre a la demande. alors quand t'as un monopole tu t'arranges pour le garder, moi ça me choque pas.

et pour LES labels, ça va vite un, une compile par ci, un maxi par la, c'ets un univers ou on signe pas toute sa prod, mais au cas par cas alors rien d'etonnant a ce qu'il ait plusieurs clients...
234

Citation : y aurait il de l'espoir ?

:bravo2:
235

Citation : quand t'as un monopole tu t'arranges pour le garder, moi ça me choque pas.



moi non plus et je ferais pareille !!!
236

Citation : quand t'as un monopole tu t'arranges pour le garder... il est ou le probleme.


Alors si tu veux le garder tu le gardes... tu va pas aguicher ceux qui en demande la recette!
Et puis monopole de quoi :8O: ? D'un son copié qui existe depuis déja 3 ans? J'appelle pas ça un monopole!
De toute façon maintenant tout les labels français vont demander du Eric Prydz (meme si y à rien de special)
Trop tard pour Benassi!!

Citation : y aurait il de l'espoir ?


Oué enfin....faut l'dire vite....
237

Citation : De toute façon maintenant tout les labels français vont demander du Eric Prydz (meme si y à rien de special)



ah je croyais que c t du falcon et bangalter.. :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
238

Citation : Et puis monopole de quoi ? D'un son copié qui existe depuis déja 3 ans? J'appelle pas ça un monopole!



ben ici par exemple il est le seul a le reproduire, alors c'ets peut etre pas un monopole, mais c'ets assez specifique pour qu'ils soient peu sur le marché a se partager le butin. si ça lui permet de rentrer de la maille, moi je comprends, pis entre autre sa presence sur le forum etait la pour dire a ceux qui pretendaient que BB, c'etait du fruityloops en 20 mins, qu'il se trompaient mlourdement.

par contre, mdr pour falcon et bangalter, l'histoire de fou, on ne sait toujours pas clairement qui est qui et qui a fait quoi...
239

Hors sujet : allez, un peu d'huile sur le feu :
Fruityloops en 20min...... :mdr: :mdr:
je suis sur que c'est possible :mrg:
y a qu'a regarder les posts qui précèdent le mien , ils sont tous capables le faire en 5min chrono, pendant leur récréation :cobra: :cobra: !!!!!!
assez plaisanté........
je peux sortir ? :P:
Merci ! :fleche:



pour pako --------> :bravo2:
...
240
Pour rajouter une couche encore, je trouve la démarche de pako complètement normale....
benassi se place dans une optique de musique qui est encore rentable ( vu qu'on est ici dans un domaine commercial....)
alors s'il a décidé de se servir de sa méthode pour se faire de blé , c'est normal....
qu'il décide de pas nous la donner tout de suite.... c'est son droit.....
Qu'il nous la donne un jour, quand ce buisness sera totalement épuisé .......Ca c'est sympa :bravo:
...