Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire Lightbridge
Photos
1/127
M-Audio ProFire Lightbridge

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

Sujet [News] M-Audio ProFire Lightbridge

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 334 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio ProFire Lightbridge
Bonjour,

pour ceux qui possède cette carte
je viens de l'acquérir et je connais mes classiques en adat optic mais je ne peux avoir aucun signal ou son sur cette carte après instal sous mac power pc bi processeur 2ghz leopard et pro tools m-powered 8.

Même pas un signal d'activité en essayant avec plusieurs source optic donc
ma question est:

est ce que vous avez une led qui clignote sou lightpipe activity quand la carte et en stand alone, sans l'ordi allumez?

Pour que je puisse déduire que ma carte et belle est bien défectueuse et que j'ai du me faire roulé en l'achetant via une annonce sur se même site.

Svp aidez moi Merci :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca sent l'horloge mal synchronisé

tient nous au courant
32
Effectivement,

Ca sentais et ça brûlait l'horloge mal syncro entre une rme et la lightbridge bref après 2 semaines de prises de tête et une petite case a décocher sur ma rme ( ya toujours une case à cocher ou à décocher dans se genre de cas pas étonnant qu'ont aille tous une case en moins )
j'ai enfin mes 6 entrée et 6 sortie qui communique parfaitement entre mon pc et mon mac.

Encore merci a tous pour votre soutiens des fois je me dis mais qu'est ce qu'ont ferait sens Audiofanzine.

Par contre l'ombre au tableau j'ai toujours pas de son via la sortie casque m audio sa c'est bizarre.
J'utilise ma cherie rme qui ne ma jamais laché pour écouter tous se qui sort de mon mac donc pour le moment sa vas.

Encore merci

( pour être plus précis case spdif out coché sous optic se qui me coupait le signale adat sous ma rme )