Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] Une UAD-2 offerte chez Universal Audio

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 537 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [BKFR] Une UAD-2 offerte chez Universal Audio
Universal Audio lance une belle promo de fin d’année, en offrant aux acquéreurs d’une interface audio Apollo en rack une carte UAD-2 QUAD Satellite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:non: Nul ça!
On veut du plug en promo nous !
3
pas de problème j'en veux un tout de suite, lala, même si le dollars canadien est à 0.75...à non j’oubliais JE TRAVAIL SUR PC
4
Cool comme offre, mais elle est réservée au gros budget !!!
Dommage pour moi

[ Dernière édition du message le 23/11/2015 à 19:12:42 ]

5
Citation de KeBaTeK :
pas de problème j'en veux un tout de suite, lala, même si le dollars canadien est à 0.75...à non j’oubliais JE TRAVAIL SUR PC


Pas de problème normalement , faut utiliser les anciens drivers firewire (même branché en thunderbolt) . Ils expliquent ça sur le forum UAD.
6
Merci Skargo de me faire dépensé!!icon_facepalm.gif
7
Apollo Thunderbolt Software is not compatible with Windows PC computers. Apollo FireWire software can be used for
PC-equipped studios with Apollo models that have FireWire ports.

https://www.uaudio.com/support/thunderbolt-support#requirements

x
Hors sujet :
Je vais finir par acheter une autre carte PCIe et un I/O d'une autre compagnie... ou attendre L'apollo PCIe. Dommage car je suis fan des plugs
8
A quand thunderbolt ou usb3 pour pc bordel !!! C est pas juste lol
9
Et merde l'apollo 8 me tente grave mais j'ai déjà une satellite QUAD Thunderbolt ... faudrait que je trouve une bonne âme qui serai interessé par la satellite et on partage l'achat genre 1300/900 :bravo:
10
Hello.
Je viens de craquer pour bénéficie l'offre, achetée le 16/12... Mais galère, j'ai enregistré l'interface, une page me parlant de l'offre a suivi, mais quand j'ai cliqué sur "next step", retour à la page d'accueil. Depuis, pas de lien, pas de mail, pas de réponse à ma requette sur leur site ! Il y a un gros delai avant de recevoir un mail ? Qqu'un a eu ce souci ??
Car je l'ai un peu mauvaise là...
Merci

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 17:48:55 ]