Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/464
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : L'Apollo d'Universal Audio arrive...

  • 84 réponses
  • 20 participants
  • 13 618 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : L'Apollo d'Universal Audio arrive...
L'interface audio Apollo d'Universal Audio sera disponible en France début mars. Les futurs acquéreurs peuvent déjà obtenir son manuel en français.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
j'hésite entre l'apollo duo et l'ufx... quel cruel dilemme, en gros j'écoute la voie de la raison ou celle du coeur .




3
Ecoute toujours ton coeur...en esperant qu'il cible bien tes besoin...
4
j'hésite entre l'apollo duo et l'orpheus... je vois que nous sommes nombreux à avoir un dilemme :-)
5
j hesite a revendre mon UFX pourtant nickel..:-)

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 15:49:03 ]

6
Pour moi c est pareil.. Ufx, appolo, .. Dur
7
Bon.resumons......
j'ai depuis 7 mois l'ufx rme,très bons convertiseurs,exellente table de mix,entrées-sorties sans latence
effect tr ès correct ,px sur une voix,reverb,echo,delai,30 entrées-30 sorties très polivalent+ le midi

Apollo
vous pouvez également charger vos Plug-Ins UAD préférés, pour leur utilisation en temps réel.L’intégration totale des fonctions de l’Apollo à votre logiciel d’enregistrement audionumérique préféré est très simple grâce au Plug-In Console Recall compatible avec les applications hôte VST, Audio Units et RTAS. Placez tout simplement le Plug-In Console Recall dans n’importe quelle session pour bénéficier d’un contrôle instantané sur les options d’écoute.
Je vais attendre pour voir les premiers bancs d'essai d'Apollo,la couleur des convertisseurs ,très important la
largeur de la bande passante ...ect..............
8
le seul trucc qui me fait douter..
c'est que j image que UA a du décortiquer depuis des mois l'UFX au niveau preamp et convertisseurs et proposer mieux ..
sinon leur carte ferait un bide..

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 17:56:14 ]

9
J'AImerais bien un comparatif sur les convertos,justement,pour entendre s'il y a
une difference subtil,je pense subjectif,mais une difference de rondeur et de largeur>???
10
paeil que Lino,toujours hesitant entre l orpheus et l apollo!Je devais acheter l orpheus en decembre mais j ai preferé etre patient:)de toute façon il faut pas rever,prism c est la classe parcontre l apollo est en route pour le futur!