Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter TonePort UX2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Produit interessant

• 374 réponses
  • 45 participants
  • 12 098 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation :
On entend pas la basse (enfin, j'écoute au casque aussi faut dire)

La basse joue le même riff que la gratte, donc ce que tu entend dans les graves, et ben c'est la basse :mdr: :mdr: :mdr: (wow je suis trop fort :mdr: :mdr: )

Donc finalement, je le recommande totalemement, y'a en plus pleins d'effets guitares/Basse/Voix comme une wah, un delay, chorus, etc... j'adore.
202
...Toujours pas de demo de prise de voix :(
203
Tchoyy : Trop fort !!!

okossoko : bouge pas ca va arriver !! :clin:
204
:P: j'attend avec impatience :clin:
205
Moi aussi :boire:
RAINDROP sur raindropfr
206
Celui qui a un micro et un UX2 et qui veut poser une voix sur mon track ;) qu'il n'hésite pas, moi j'ai un micro tout pourri à 15 euros donc je peux pas enregistrer.
207
Au fait, c'est l'UX2 avec cubase SE que j'ai utilisé, pas avec ableton.
208
Cubase SE 1 ou SE 3 ??
209
Cubase SE1
210
Up :)
211
J'aimerais bien upper mais ça fait 3 semaines que j'attend ma carte :furieux: :furieux:
212
Semblerait que line6 livre les cartes au compte goutte... Ca doit être trop frustrant d'avoir commandé une petite carte et de ne pas la voir arrivée ! A ce compte là, elle sera pour noêl !
RAINDROP sur raindropfr
213
C'est bizzare votre histoire, moi j'ai été au magasin, je l'ai vu, je l'ai acheté, tout ça le jour même.
214

Citation : Ca doit être trop frustrant d'avoir commandé une petite carte et de ne pas la voir arrivée

:(((

C'est pour ça que je vais aller faire un 'tit tour dans les magasins de musique pres de chez moi, et si jamain elle y est , je la prend de suite!!!!
215
Pour info, c'est dispo à partir de demain chez Playback (je viens de passer la commande)...
216
J'y crois plus trop... Ca fait 3 semaines que le vendeur me dit qu'il les reçoit lundi :mdr:
217
Lundi 12 février
218
Dixit Nicolas de Playback : ca arrive demain vendredi (j'en conclue vendredi 02/12/2005 ! :P: )

Quelqu'un a-t-il fait un test avec les pre-amps /compression voix ?
Tchoyy peut être ?
219
Malheureusement, je n'ai pas de micro, juste une basse et une gratte...

Edit : pis d'ailleurs je sais pas chanter :bravo:
220
Salut a tous
ca yè le colis est parti je vai la recevoir lundi o plus tard ( lundi 5/12/2005)
!!!!joyeux noel!!!! :P:
221
  • Malheureusement, je n'ai pas de micro, juste une basse et une gratte...
    Edit : pis d'ailleurs je sais pas chanter

• Tu fais d'excellents instrumentaux, manquerait plus que tu chantes comme un dieu, en plus ! :lol:
    Par contre, tu as un titre (on te l'a dit je crois) qui est pompé sur le thème de Batman de Danny Elfman ... remarques franchement y'a pire comme inspiration !

Hors sujet : >bonjour,
    >votre commande complète part ce jour en recommandé par la poste, vous
    >l'aurez samedi chez vous, merci et à bientôt.
    >Cordialement.
    >Nicolas Bracq / Playback

C'est pas le bonheur ça ?

222

Citation : Par contre, tu as un titre (on te l'a dit je crois) qui est pompé sur le thème de Batman de Danny Elfman ...

Ouais je sais, et ça sans le vouloir.... arff ... mais ça arrive, du coup j'ai mis l'image de batman associée à cette démo.
    223
    Moi ce qui m'interresse c'est de savoir si je peux coupler le ux2 avec une vraie carte son ? et me servir uniquement du toneport comme d'une boite d'effet/preampli....genre comme onle fait avec le guitarport ????
    224
    Au fait, si y'en a qui savent faire du réamping, ça m'intéresse fortement. Histoire d'enregistrer une même partie guitare et de la faire passer par différents amplis pour cumuler les sons et les différencier.

Merci

225

Citation : Moi ce qui m'interresse c'est de savoir si je peux coupler le ux2 avec une vraie carte son ? et me servir uniquement du toneport comme d'une boite d'effet/preampli....genre comme onle fait avec le guitarport ????

Ah tiens va falloir que j'essaye voir si c'est possible. Si je peux rediriger le flux de ma carte ASIO waveterminal vers le logiciel GearBox, il doit y avoir moyen de maguouiller un truc comme ça...