Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2005 à 20:59:31Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Le débit est usb 1.1 ou usb 2 ? Le site line6 n'est pas clair la dessus.
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
83Posté le 04/11/2005 à 11:08:06
Apparement usb 2.0
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
84Posté le 04/11/2005 à 11:12:58
Usb- powered
Et un cable de moins
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
85Posté le 04/11/2005 à 14:05:47
Voivi une petit extrait du tuto sur Cubase Sx du toneport UX1
D'apres ce que je vois on peut bien choisir parmi 4 entrées pour le recording => possibilité d'enregistrer 4 pistes en meme temps non
Comme dans l'avis sur le UX1, le gars dit qu'on peut enregistrer que 2 sources ...pt qu'il confond avec l'utilisation maxi de 2 entrée pour le Gearbox ??
Ou alors j'ai rien compris c'est pas impossible non plus)
0
warm77
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
86Posté le 04/11/2005 à 16:24:40
Chez line 6 ils sont plus fort pour le marketing que pour les notices techniques...
0
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
87Posté le 04/11/2005 à 16:29:45
Un gars qui fait la review de l'ux2 :
Citation : You can record 2 microphone inputs (phantom powered) together on different tracks or one microphone and one instrument or you can record the line inputs. If you record more then one source the 2 sources are routed to "sends" 1&2 for one source and 3&4 for another one.