Produit interessant
- 374 réponses
- 45 participants
- 12 101 vues
- 45 followers
banana_fr
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
tchoyy
Citation :
On entend pas la basse (enfin, j'écoute au casque aussi faut dire)
La basse joue le même riff que la gratte, donc ce que tu entend dans les graves, et ben c'est la basse
Donc finalement, je le recommande totalemement, y'a en plus pleins d'effets guitares/Basse/Voix comme une wah, un delay, chorus, etc... j'adore.
Didaï
bouya
okossoko : bouge pas ca va arriver !!
Didaï
shirirules
tchoyy
tchoyy
Anonyme
tchoyy
Didaï
Yoyo c'est moi
shirirules
tchoyy
Yoyo c'est moi
Citation : Ca doit être trop frustrant d'avoir commandé une petite carte et de ne pas la voir arrivée
C'est pour ça que je vais aller faire un 'tit tour dans les magasins de musique pres de chez moi, et si jamain elle y est , je la prend de suite!!!!
hexalto
Yoyo c'est moi
pezib
hexalto
Quelqu'un a-t-il fait un test avec les pre-amps /compression voix ?
Tchoyy peut être ?
tchoyy
Edit : pis d'ailleurs je sais pas chanter
owen
ca yè le colis est parti je vai la recevoir lundi o plus tard ( lundi 5/12/2005)
!!!!joyeux noel!!!!
hexalto
Edit : pis d'ailleurs je sais pas chanter
Tu fais d'excellents instrumentaux, manquerait plus que tu chantes comme un dieu, en plus !
Par contre, tu as un titre (on te l'a dit je crois) qui est pompé sur le thème de Batman de Danny Elfman ... remarques franchement y'a pire comme inspiration !
Hors sujet : >bonjour,
>votre commande complète part ce jour en recommandé par la poste, vous
>l'aurez samedi chez vous, merci et à bientôt.
>Cordialement.
>Nicolas Bracq / Playback
C'est pas le bonheur ça ?
tchoyy
Citation : Par contre, tu as un titre (on te l'a dit je crois) qui est pompé sur le thème de Batman de Danny Elfman ...
Ouais je sais, et ça sans le vouloir.... arff ... mais ça arrive, du coup j'ai mis l'image de batman associée à cette démo.
tropik
Quichon
tchoyy
Citation : Moi ce qui m'interresse c'est de savoir si je peux coupler le ux2 avec une vraie carte son ? et me servir uniquement du toneport comme d'une boite d'effet/preampli....genre comme onle fait avec le guitarport ????
Ah tiens va falloir que j'essaye voir si c'est possible. Si je peux rediriger le flux de ma carte ASIO waveterminal vers le logiciel GearBox, il doit y avoir moyen de maguouiller un truc comme ça...
- < Liste des sujets
- Charte