Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Produit interessant

• 374 réponses
  • 45 participants
  • 11 274 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Afficher le sujet de la discussion
81
J'ai demandé sur le forum de line6 si certains pouvaient faire écouter leurs oeuvres faites via leur ux^^
RAINDROP sur raindropfr
82
Le débit est usb 1.1 ou usb 2 ? Le site line6 n'est pas clair la dessus.
83
Apparement usb 2.0

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

84
Usb- powered

Et un cable de moins :clin:
85
Voivi une petit extrait du tuto sur Cubase Sx du toneport UX1

D'apres ce que je vois on peut bien choisir parmi 4 entrées pour le recording => possibilité d'enregistrer 4 pistes en meme temps non :?:

Comme dans l'avis sur le UX1, le gars dit qu'on peut enregistrer que 2 sources ...pt qu'il confond avec l'utilisation maxi de 2 entrée pour le Gearbox ??
Ou alors j'ai rien compris :mdr: c'est pas impossible non plus)
86
Chez line 6 ils sont plus fort pour le marketing que pour les notices techniques...
87
Un gars qui fait la review de l'ux2 :

Citation : You can record 2 microphone inputs (phantom powered) together on different tracks or one microphone and one instrument or you can record the line inputs. If you record more then one source the 2 sources are routed to "sends" 1&2 for one source and 3&4 for another one.

RAINDROP sur raindropfr
88
:???: J'y comprend plus rien moi :???:
89
Moi non plus
90
D'après moi gearbox gère 2 canaux (mono ou stereo) mais la carte permet d'enregistrer 4 canaux . :???: