Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2005 à 20:59:31Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Bon ben d'après le forum de line6, on ne peut enregistrer que 2 sources à la fois. La question que je me pose est donc pourquoi avoir mis autant d'entrées sur la UX2 si c'est pour ne pourvoir enregistrer que 2 sources
Hors sujet : Du coup je sais pas si je vais me l'acheter
0
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
93Posté le 07/11/2005 à 10:40:48
Ah oui, je l'ai dit sur le thread pour l'ux1 ! On peut enregistrer que 2 pistes à la fois... Y'en a un qui a demandé si on pouvait les chaîner. Ca pourrait être pas mal au pire ça.
Pour le nombre d'entrée, le gars qui s'en occupe, le mec a dit qu'ils avaient le choix entre mettre un switch entre norm et pad ou en mettre 2. Ils ont choisi 2 inputs mais je vois pas l'intérêt non plus !
Bon aller je la commande d'ici mercredi ou jeudi et je vous dirais ce que ça vaut.
N'empeche ça me fait ch*** d'avoir que 2 sources en recording ... mais bon elle me plait cette 'tit bête
0
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
99Posté le 07/11/2005 à 12:46:12
Sur le site de line6, y'a un gars qui a mis 3 morceaux qu'il a fait avec l'ux1 ou 2 chais plus ! Bon, bah le son est pas trop mal même s'il manque du chant pour mieux se rendre compte!