Sujet de la discussionPosté le 04/09/2005 à 20:59:31Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Bon ben d'après le forum de line6, on ne peut enregistrer que 2 sources à la fois. La question que je me pose est donc pourquoi avoir mis autant d'entrées sur la UX2 si c'est pour ne pourvoir enregistrer que 2 sources
Hors sujet : Du coup je sais pas si je vais me l'acheter
Ah oui, je l'ai dit sur le thread pour l'ux1 ! On peut enregistrer que 2 pistes à la fois... Y'en a un qui a demandé si on pouvait les chaîner. Ca pourrait être pas mal au pire ça.
Pour le nombre d'entrée, le gars qui s'en occupe, le mec a dit qu'ils avaient le choix entre mettre un switch entre norm et pad ou en mettre 2. Ils ont choisi 2 inputs mais je vois pas l'intérêt non plus !
Bon aller je la commande d'ici mercredi ou jeudi et je vous dirais ce que ça vaut.
N'empeche ça me fait ch*** d'avoir que 2 sources en recording ... mais bon elle me plait cette 'tit bête
Sur le site de line6, y'a un gars qui a mis 3 morceaux qu'il a fait avec l'ux1 ou 2 chais plus ! Bon, bah le son est pas trop mal même s'il manque du chant pour mieux se rendre compte!