Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Produit interessant

• 374 réponses
  • 45 participants
  • 11 180 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est ce que je crois aussi.

SInon la bête pert de son interet :??:
92
Bon ben d'après le forum de line6, on ne peut enregistrer que 2 sources à la fois. La question que je me pose est donc pourquoi avoir mis autant d'entrées sur la UX2 si c'est pour ne pourvoir enregistrer que 2 sources :???:

Hors sujet : Du coup je sais pas si je vais me l'acheter

93
Ah oui, je l'ai dit sur le thread pour l'ux1 ! On peut enregistrer que 2 pistes à la fois... Y'en a un qui a demandé si on pouvait les chaîner. Ca pourrait être pas mal au pire ça.

Pour le nombre d'entrée, le gars qui s'en occupe, le mec a dit qu'ils avaient le choix entre mettre un switch entre norm et pad ou en mettre 2. Ils ont choisi 2 inputs mais je vois pas l'intérêt non plus !
RAINDROP sur raindropfr
94
Vu que sur l'UX1 on peut en enregistrer que 2 j'me disais avec l'UX2 on peux en faire 4 :((

Meme pas ...

J'ai vu pour le chainage mais le gars de Line 6 à pas répondu :fleche: donc à suivre
95
Ok, la difference entre norm et pad, je veux bien qu'on m'explique.
96
La https://www.vettaville.nl/vvtoneporthelpscreens.html#1

il y a ça :

et la on voit bien rec 1-2 et 3-4 ?

J'ai bon ?

97
Ouais, mais en fait c'est seulement pour la stéréo !!! c'est simplement pour envoyer ton son en stéréo that's all^^
RAINDROP sur raindropfr
98
Bon aller je la commande d'ici mercredi ou jeudi et je vous dirais ce que ça vaut.
N'empeche ça me fait ch*** d'avoir que 2 sources en recording ... mais bon elle me plait cette 'tit bête :bravo:
99
Sur le site de line6, y'a un gars qui a mis 3 morceaux qu'il a fait avec l'ux1 ou 2 chais plus ! Bon, bah le son est pas trop mal même s'il manque du chant pour mieux se rendre compte!
RAINDROP sur raindropfr
100
Salut.
je l'ai commandé jeudi dernier et ya déja rupture de stock . je l'aurai dans 3 semaine. j'atend car je l'ai eu a 199 euros TTC. :D: