Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Produit interessant

• 374 réponses
  • 45 participants
  • 11 227 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Produit interessant
Comme je trouve pas d info sur cette carte interessant j ouvre un petit sujet.
Pourrait ce etre une solution interessante pour portable ?
Qualite preamp ... anfin si quelqu un c est deja interesse a ce produit c est ici que ca se passe
en toput cas elle est jolie
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : apparement les modele pack de mon pod xt live fonctionne pour le toneport UX2...

Une fois que tu auras payer les 100$ du model pack et que tu l'auras activer sur le toneport
62
J'aimeais bien la commander aussi s'teu p'tite boite rouge mais en ce moment c'est la misère financière :fache:

:((( :((( :(((
63

Citation : Mais quand je vois le prix d'un guitar rig ou d'un amplitube et le prix d'un podxt, mon choix est vite fait...

Oui, d'autant plus que pour les concerts, le pod s'avere quand meme plus pratique. :mdr:
J'utilise le pod live et GRig en studio. C'est pourquoi j'esperais retrouver dans le toneport les memes possibilites que pour Guitar Rig: plug-ins AU, VST, RTAS... Et ainsi enregistrer une ligne de gratte et modifier le son sans devoir rejouer cette ligne.

NB:Il existe bien des plug-ins Line6 pour Pro-tools, mais c'est un autre prix :(((
64
Ah ouais, j'ai vu sur ta fiche, tu fais le même métier que moi : chômeur sur la région rhône alpes...Enfin, moi je suis plus étudiant...

C'est clair que c'est chaud...
Si pour 135 euros, je peux enregister guitare/basse/chant et lire une quinzaine de piste avec des plug ins sans que ça rame de trop avec une latence ridicule bah c'est tentant quand même !
RAINDROP sur raindropfr
65

Citation : Et ainsi enregistrer une ligne de gratte et modifier le son sans devoir rejouer cette ligne.

beh ça tu peux le faire avec le podxt et a priori avec l'ux1 ou 2 aussi hein !
RAINDROP sur raindropfr
66

Citation : Si pour 135 euros, je peux enregister guitare/basse/chant et lire une quinzaine de piste avec des plug ins sans que ça rame de trop avec une latence ridicule bah c'est tentant quand même !

C'est sur, ca me tente aussi maintenant. J'ai hate de tester les emul des preamps de chant. Comme d'hab ca ne vaudra pas les avalon, mais si le son est avoisinant, c'est interessant.

Hors sujet : NB: :non: je ne suis pas chomeur sur la region RH. Je suis un simple ingenieur expatrie a Prague.

67

Hors sujet : non, je parlais à yoyo en fait mais le temps que je réponde tu avais posté ta répnse et du coup, c'était pas clair^^

le coup du je vous mets deux inputs mais on peut s'en servir que d'un à la fois, je trouve ça quand même super moyen...
RAINDROP sur raindropfr
68
Pour les input on pourrra enregistrer soit les 2 prises mics (en stereo avec le même son ou 2 mono avec des simus différentes), soit les 2 entrées lignes(idem que les xlr)
ou bien combiner une des ces entrées avec une entrée instru (soit haute soit basse impédance...)

ça laisse pas mal de possibilité quand même (en plus j'ai une variax 500 avec sortie xlr donc pour moi pas de soucis :mdr: )
69
Disons qu'on peut faire voix + un instru mais pas guitare et basse en meme temps par exemple via le pad et le norm input...
RAINDROP sur raindropfr
70
Même si c'est pas très correct par rapport aux niveau d'entrés, tu peux toujours mettre un adaptateur xlr/jack (merci Mac Gyver) ou si tu as un petit préamp tu peux utilisé l'entrée ligne... :clin: mais bon c'est vrai que deux entrées instru (ET UNE ENTREE MIDI :furieux: ) se serait vachement bien....(UX3 peut-être, :???: )