Sujet de la discussionPosté le 25/11/2006 à 17:45:33Crachements avec toneport ux2
Salut,
J'ai un souci avec le toneport ux2. Je l'ai depuis quelque temps et parfois ça crache très fort. On m'a conseillé d'acheter une carte pci usb2 avec chipset nec, ce que j'ai fait, mais le problème persiste. Ensuite j'ai acheté une barre de RAM de 512 (j'avais déjà 512), mais rien à faire ça ne vient pas de là. C'est vraiment un problème, notamment quand j'utilise le casque pour enregistrer la voix, ça m'explose les tympans.
Avez-vous ce problème et savez-vous comment le résoudre?
Merci d'avance.
Hum bah je me suis basé sur les infos d un article sur " quel pc pour faire de la zik" ( la page n existe plus .. )et il conseillait 2048de mo ..
aprés autre question .. est ce que pour mon utlisation a savoir musicale et usages de base, le amd 4000 + ne me suffirait pas ? ou est ce vraiment une arnaque le pc de ruduc' ? j avoue ne pas le penser vu qu il a été approuvé par 3 copains boss de l informatique ..mais bon tu as pas l air ignard non plus ... alors je nage là ..
Question: au pire, si je le prends et que je me rends compte que ça me suffit pas, je peux acheter un dual core ( la marque compte bcp ? ou intel est vraiment le best ?) et le mettre a la place du amd ...?
En fait le gros souci sur cette config c'est le socket 939, car si tu veux esperer upgrader ton pc plus tard c'est mort : ce socket a en effet été abandonné au profis du socket AM2
Du coup, coté evolutivité, ben
Hors sujet : On peut pas mettre un proco Intel sur un socket 939 ou autre socket AMD, et inversement ;)