Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Crachements avec toneport ux2

• 44 réponses
  • 6 participants
  • 1 383 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Crachements avec toneport ux2
Salut,

J'ai un souci avec le toneport ux2. Je l'ai depuis quelque temps et parfois ça crache très fort. On m'a conseillé d'acheter une carte pci usb2 avec chipset nec, ce que j'ai fait, mais le problème persiste. Ensuite j'ai acheté une barre de RAM de 512 (j'avais déjà 512), mais rien à faire ça ne vient pas de là. C'est vraiment un problème, notamment quand j'utilise le casque pour enregistrer la voix, ça m'explose les tympans.

Avez-vous ce problème et savez-vous comment le résoudre?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Yoyo tu me mets le doute maintenant ..... :|
32

Acheté un amd 4000+, c'est acheté un proco deja bien périmé quand meme, Core 2 duo te dis-je.

Regarde un peu cette config rapidos:
E6300:170€
2goDDR2 : 180€
CM Asrock Conroe954 (video integré):70€
boitier pc : 50-100€ (selon budjet pour le bruit)
DD Samsung 250 : 80€
Graveur DVD pioneer:40€

total : 590€ pour un pour pc dans un boitier "de base"
33
Euh ... et tu connais un pc qui a tout ça sans que j ai a jouer
au lego ? :mdr:
34
Nan :mrg:
35
Alors, là je fouine pour voir les diff entre le amd 4000+ et le dual core ..

la cadence du amd est de 2,4 contr 1,86 pour le dual core ...en quoi le dual est mieux alors?
36
La frequence de proco n'a plus aucune valeur mon p'tit

Regarde ici deja comparatif entre un amd X2 4000+ (dualcore ce qui n'est le caca de celui dans ta config) et un E6300 : IICCCII SINON ICIIII

La preuve par les tests que AMD c'est pas top
37
En fait rueduc cherche a vendre son stock obsolete de AMD 4000+ "de base" :bravo:
38
Daccord .. mmm ...bah merci du tuyau en tt cas
39
Putin je sais pas tu tout quoi prendre maintenant ....surtt que je veux qu elle soit puissante et silencieuse comme machine avec 2048 de mo ... mon budget va exploser j imagine .. :|
40
Un peu oui, mais as tu vraiment besoin de 2go de ram pour demarrer ?? Je t'avoue que mon toneport tourne aussi bien sur mon portable qui a 2go de DDR que sur mon fixe qui n'en n'a qu'1go.