Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Crachements avec toneport ux2

• 44 réponses
  • 6 participants
  • 1 382 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Crachements avec toneport ux2
Salut,

J'ai un souci avec le toneport ux2. Je l'ai depuis quelque temps et parfois ça crache très fort. On m'a conseillé d'acheter une carte pci usb2 avec chipset nec, ce que j'ai fait, mais le problème persiste. Ensuite j'ai acheté une barre de RAM de 512 (j'avais déjà 512), mais rien à faire ça ne vient pas de là. C'est vraiment un problème, notamment quand j'utilise le casque pour enregistrer la voix, ça m'explose les tympans.

Avez-vous ce problème et savez-vous comment le résoudre?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu as essayé ce que j'ai proposé au dessu ? pour moi ça à marché ! le pire c'est que j'ai remis le buffer à extra small et sa marche impecable quand même !

En même temps cette histoire de carte PCI, personne n'a dit que ça avait marché pour lui :/
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
22
Bjr,

j ai regardé sur le site de line6 et je n ai pas trvé l endroit ou il precise les chipsets valides ..... :|

d autres part, je veux m achter un new pc , mais je crois qu il ne precise pas le chipset ... quelqu' un saura t il m eclairer ?

https://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-RDC/RUEDUCOMMERCE/391415-PC-Silverline-St-rt-Up-Athlon64-4000-2048Mo-400Go.htm
23
Avec les chipset Amd ya pas de souci en général ;)
24
Tu en es sur a 90 % en gros .... ? :bravo:

sinon, tu penses que c'est un bon pc pour faire du son ? :???:
25

Citation : Tu en es sur a 90 % en gros .... ?

95% pour etre préci :D

Citation : sinon, tu penses que c'est un bon pc pour faire du son ?

Oui c'est pas mal, pour te dire je suis passé d'un AMD 3400+ à un Intel Core 2 Duo E6300, ben la latence est la meme ! par contre pour le chargement des VSTi le Intel est plus véloce :D: .
Du coup je m'aperçois que ma config exploite les dernieres limites du Toneport en tant que carte son.

Enfin bref, c'est un bon pc mais je regarderais le prix d'un config equivalente en Core 2 duo pour etre sûr que ton pc rueduc' soit pas trop cher ;)
26
Hum .. bah je suis encore en pleine etude de marché ...faudrait que je vois un pc equivalent, silencieux ( surtt silencieux, j en ai amrre de mon aspirateur .. :mdr: ) et avec le intel core 2 e6300, le tiens t a couté combien ?
27
800€ mais bon j'ai une carte graphique à 200€ dedans hein ^^ :bravo: ce qui n'est pas le ca de ta config ruduc'.
28
Oui mais la carte graphique m importe peu en fait ..si c est juste ça la difference bon .. je m en contenterais ..et avec les 200 e je m achete le toneport ux1 et des jacks tt neufs ... :mdr:
29
J'avoue si tu tappe chez AMD y'a pas de soucis à mon avis
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
30
Mais AMD niveau perf : bof bof :roll:
C'est pour ça que je lui ai demandé de regardé le prix du meme pc mais avec un core 2 duo.