RME Audio Fireface UCX

4.4/5
  • CampeonCampeon

Manque de control clavier

RME Audio Fireface UCXPublié le 09/05/21 à 20:53
    J'utilise cette carte son depuis des années. Est-ce que je rachèterai cette carte? Probablement pas.
    C'est une carte assez complete en ce qui concerne ses capacités audio. Mais vraiment, ce qu'il manque a cette carte, ce sont des raccourcis claviers. Il est impossible de contrôler le volume depuis le clavier d'un mac. Obligé de le faire a la souris. Bref quelle galère. RME ne semble pas vouloir remédier a ce problème.
    J'ai acheté cette foutu télécommande arc. Mais c'est pas ce que je veux. Ce que je veux, c'est pouvoir contrôler le volume depuis mon p$t£in de clavier d'ordinateur. On est en 2021, et les mecs de chez RME sont pas foutu d'implémenter le contrôle du volume, depuis un clavier d'ordi. Est-ce que je rachèterai RME. Probablement pas.