Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/482
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Roland Quad Capture

  • 115 réponses
  • 37 participants
  • 27 776 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Roland Quad Capture
Après les Tri et Duo présentées au NAMM, Roland expose au Musikmesse la Quad Capture, une nouvelle interface audio externe en USB 2.0 avec entrées analogiques et numériques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Moi, ce que j'aimerais, c'est aussi un test/comparatif avec la Native Instrument Komplete Audio6 qui, sur le papier, semble bien une "concurrente" directe de cette Quad Capture, chacune avec ses spécificités quand même... ;)
102
iTiDav -> j'ai hésité entre ces deux cartes moi aussi .. finalement j'ai pris la Quad Capture, et sans regret :)
Disons que dans un cas, tu auras des supers convertisseurs, dans l'autre, une super banque de samples multi-instruments ... à toi de voir !
103
Rascar, ben en fait, moi j'ai déjà l'autre (la KA6) et j'en suis justement très content au niveau des convertisseurs (et je ne me fie pas au truc marketing de citer les Sirrus Logic partout :mdr: )
A vrai dire, je trouvais que même sans les samples (dont je ne me sert pas) la KA6 valait son prix...
Bon, pour tout te dire, je suis à la recherche d'une carte son nomade de très bonne qualité (relative) pour moins de 300€. Un impératif de temps m'a fait prendre la KA6 sortie avant cette Quad mais si on me "prouve" que la Quad est meilleure, hop, je change ;)
104
ok je vois ..
désolé je ne peux pas trop t'aider... je n'ai trouvé que ça

Tu peux ouvrir un thread, sait-on jamais si quelqu'un a pu tester les deux cartes .. Je pense que ça intéresserait pas mal de monde.
105
Pas de soucis et merci pour ton intérêt.
Oh l'aut' hein, "pourquoi elle monte plus à 192 kHz ?"
J'ai presque envie de m'inscrire et de lui écrire "t'as besoin de monter à 192 toi ?" mais bon, je suis un peu hors sujet je crois :mdr:
Quant à la création d'une nouvelle discussion... bonne idée et puisque tu insistes... ;)
106
Bonjour,

J'avoue avoir un peu la flemme de lire les 11 pages donc le sujet a peut-être déjà été abordé. Intéressé par cette carte je voudrais savoir si la carte ne pose pas de problème de compatibilité lors d'une utilisation sur Windows 7 (Home Premium) 64bits avec Cubase 5 ?

Sans ça elle semble valoir le coup mais y a t il mieux actuellement dans cette gamme de prix?

Par avance merc! ;)

Rock, Hip-hop : Même Combat!

107
Pour savoir si c'est le top ou pas, pour ma part j'attends toujours avec impatience le test! !! :)
Alann
108
Citation :
je voudrais savoir si la carte ne pose pas de problème de compatibilité lors d'une utilisation sur Windows 7 (Home Premium) 64bits avec Cubase 5

Aucun problème c'est ma config également et tout fonctionne nickel.
109
Bonjour à tous!

Voilà, je change de PC la semaine prochaine, j'ai une Edirol FA 66 en ce moment mais ma futur machine n'a pas de port Firewire... Je me renseignait donc sur les carte USB en remplacement de ma FA 66 et celle-ci me semble être l'équivalent en USB de ma carte actuelle.

Si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il en est... Hormis les 2 sorties en moins sur celle-là, elles me semblent être les même.

PS: je revends ma FA 66 à 200 euros pour les intéressés, elle n'a servis que 5 ou 6 fois (voir annonces)
110
Toujours pas de nouvelle par rapport au test de la quad ? :)
Alann