Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Roland Quad Capture

  • 115 réponses
  • 37 participants
  • 27 935 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Roland Quad Capture
Après les Tri et Duo présentées au NAMM, Roland expose au Musikmesse la Quad Capture, une nouvelle interface audio externe en USB 2.0 avec entrées analogiques et numériques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Roro45 -> non hélas il n'y a pas de volumes séparés pour le casque et les enceintes.
Le principal défaut de la carte selon moi !
Pour brancher plusieurs casques, tu peux te procurer facilement un ampli casques, perso j'en ai acheté un 20€ avec 4 sorties, c'est pratique. Exemple.

J'ai posté un avis sur la quad capture que j'ai pu essayer chez moi hier soir, pour ceux que ça intéresse c'est ici.

[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 14:01:01 ]

72
Salut,

Merci pour ton avis, certes c'est encore très vert mais on a au moins un vrai premier retour sur le produit et image du panel de control avec les compresseurs d'entrées .... ça c'est un élément que je trouve intéressant car je n'avais pas ça sur ma carte précédente !
:)

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

73
excusez pour les doublons mais le site me refuse le droit de supression ainsi que celui d'édition de mes messages, est-ce normal ?

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

74
x
Hors sujet :
Pas de souci j'ai supprimé tes messages, par contre c'est pas normal que tu n'aies pas les droits d'édition/suppression, je vais regarder ça.
edit : c'est réparé, si tu rencontres à nouveau le problème peux-tu poster ici stp ? merci

[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 10:53:31 ]

75
Bonjour !

D'autres utilisateurs ont-ils rencontré le même problème que rascar capac :
-> une ronflette dans les enceintes lorsque le portable est sur secteur ?

Ce problème de masse peut être corrigé par 1/2 DI en sortie de la carte son ou par un "adaptateur" qui vire la masse....Dans les deux cas c'est plutôt.... chiant...

Du coup je me demande si le bouton ground lift à l'arrière du boitier ne corrige pas le problème ? il me semble plutôt destiné aux entrées mais bon on sait jamais !

Merci d'avance !
76
Citation :
Ce problème de masse peut être corrigé par 1/2 DI en sortie de la carte son ou par un "adaptateur" qui vire la masse....Dans les deux cas c'est plutôt.... chiant...

En effet .. mais merci pour l'astuce !

Citation :
je me demande si le bouton ground lift à l'arrière du boitier ne corrige pas le problème

Je l'ai bien mis sur "nor", si je le mets sur "lift" ça empire !
77
Dommage.... ce problème étant récurent sur les portables ça aurait été bien vu !!!
78
Bonjour à tous,
Comme Mikka j'hésite entre la UA25EX et celle ci. Je n'ai pas très bien compris quelles spécifications ont fait pour lui pencher la balance. Me concernant je travaille sur Ableton Live et je souhaiterais enregistrer mon Nord Electro 3, le hic c'est que ce genre de clavetards présentent des impédances assez hautes (il me semble). J'avais vu que la UA2 présentait une entrée haute impédance mais je ne sais pas si la quad aussi ?
Merci d'avance
Coch
79
l'UA25EX n'existe plus et a été remplacé par la quad. Normalement tu doit pouvoir utiliser les entrées lignes de la quad sans problèmes avec ton NE3
80
slt tout lmonde.dite j'aurais voulut savoir si cette carte son vos le coup pour les prise de voix avec cubase le 5 sur window 7 ?