Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/482
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Roland Quad Capture

  • 115 réponses
  • 37 participants
  • 27 772 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Roland Quad Capture
Après les Tri et Duo présentées au NAMM, Roland expose au Musikmesse la Quad Capture, une nouvelle interface audio externe en USB 2.0 avec entrées analogiques et numériques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
J'ai déposé un avis sur la carte son Roland UA 55 Quad Capture ici:


https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/roland/ua-55-quad-capture/avis/


Pour moi; c'est une très bonne carte son avec beaucoup de dynamique et de transparence;



Nordin :aime:

[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 05:35:21 ]

92
Citation :
Si tu hésites et que tu n'es pas trop pressé, je peux te dire qu'un test sur la quad-capture est en préparation chez AF ..
mais ça reste entre nous ;)


J'hésite également beaucoup entre la C400 et celle ci.
J'attends avec 'excitation' votre test.

Ze veux une daaaaate !! :)
Alann
93
salut tout le monde.voila j'ai un probleme avec ma quad.je ne m'entend plus dans le casque branché sur la quad en jack.je me mais bien en mono quand j'enregistre (Sur CUBASE) il y a bien une prise de voix que j'entend après enregistrement mais au momen d'enregistré je n'entend plus.qui pourais me dire coment regler sa.
94
Clic sur le petit haut parleur de la piste que tu veux écouter. C'est le monitoring logiciel intégré à cubase.
Et fais un effort sur l’orthographe, parce que la, c'est juste horrible pour te comprendre.
Alann
95
tu est prof de français? je pense pas alor garde toi se genre de comentaire STP.et en + tu m'aprend rien
96

Oui, m'enfin devoluti0n a raison, on comprend pas bien le problème et tu n'as pas répondu à sa question  :

- as-tu mis en route le monitoring de Cubase ?

- as-tu choisi monitoring direct dans les options ASIO ?

- est-ce que ça a déjà marché ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

97
et bien en faite avant je n'avait pas besoin de faire tout sa, sans coché le monotoring de cubase je m'entendait direct. j'ai donc testé le monotoring de cubase mais ma voix était doublé. alor donc j'ai coché monotoring direct dans les options, comme tu ma dis et c'est bon sa marche. donc bas nikel jte remerci.
98
La news sur le quad est-elle toujours en préparation ? Je n'attends plus que elle pour oser franchir le pas.
En croisant les doigts pour la qualité de l'entrée hi-z.
Alann
99
devoluti0n -> c'est en préparation mais pas pour cette semaine .. peut-être la semaine prochaine, ou début décembre :noidea:
100
Oh, ok, merci ^^.
Désolé pour mon engouement ! Je suis un peu trop 'addict' je crois :p.
Alann