Sujet de la discussionPosté le 06/04/2011 à 16:39:29Commentaires sur la news : [Musikmesse] Roland Quad Capture
Après les Tri et Duo présentées au NAMM, Roland expose au Musikmesse la Quad Capture, une nouvelle interface audio externe en USB 2.0 avec entrées analogiques et numériques.
salut tout le monde.voila j'ai un probleme avec ma quad.je ne m'entend plus dans le casque branché sur la quad en jack.je me mais bien en mono quand j'enregistre (Sur CUBASE) il y a bien une prise de voix que j'entend après enregistrement mais au momen d'enregistré je n'entend plus.qui pourais me dire coment regler sa.
Clic sur le petit haut parleur de la piste que tu veux écouter. C'est le monitoring logiciel intégré à cubase.
Et fais un effort sur l’orthographe, parce que la, c'est juste horrible pour te comprendre.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
zul49
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
97Posté le 14/11/2011 à 18:05:41
et bien en faite avant je n'avait pas besoin de faire tout sa, sans coché le monotoring de cubase je m'entendait direct. j'ai donc testé le monotoring de cubase mais ma voix était doublé. alor donc j'ai coché monotoring direct dans les options, comme tu ma dis et c'est bon sa marche. donc bas nikel jte remerci.
La news sur le quad est-elle toujours en préparation ? Je n'attends plus que elle pour oser franchir le pas.
En croisant les doigts pour la qualité de l'entrée hi-z.