Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Conductive Labs MRCC
Photos
1/20
Conductive Labs MRCC

Sujet Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI

  • 297 réponses
  • 24 participants
  • 13 585 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI
conductive-labs-mrcc-280989.jpg
Ce nouveau MIDI Router Control Center offrira toutes les connexions nécessaires pour brancher tout votre matériel, que ce soit en DIN, en USB ou en ja


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
C'est passé de livraison avant midi, a livraison avant la fin de journée, et pas encore sorti du dépot... moi je dit que c'est peu probable aujourd'hui.
272
Bon, c'est passé à "en attente", c'est moi qui ai attendu pour rien :oops2:
273
Il faut bien que les douanes prennent le temps de te taxer et fedex de prendre leur commission :mrg::facepalm:

Il y a un message qui a ete efface sur le forum conductive comme quoi une personne s'alarmait qu'ils auraient declare anormalement une valeur de produit -de memoire car le thread est efface- de 450 dollars environ

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 15/06/2021 à 13:32:05 ]

274
J'ai vu passer un message comme ça, moi a part le numéro de suivi je n'ai rien d'autre pour l'instant.
275
Fedex m'a envoyé deux PDF de facture (d'une entreprise de HK) la valeur déclarée du prod est de 163,47 euros...
276
J'imagine que tu vas payer env 50e a reception. Fedex est cher et va te prendre dans les 15-20e de facturation.
(J'imagine au vu du prix que tu n'as pas pris le boitier additionnel de deport par cordon ethernet)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

277
Tu imagines mal, j'ai enfin eu FedEx (3 appels surtaxés hier soir) changement d'adresse au boulot, pourtant juste dans la ville d'à côté, c'est 72h de délai, donc pas avant lundi.
Et le montant à payer sera de 94€

Ne pas oublier que la tva et douanes s'appliquent aussi au port, et qu'ils prennent toujours un taux de change qui les arrange (pourquoi je n'ai pas reçu de facture ? Ça se trouve je me fais entuber).

Je précise que j'ai pris le boîtier optionnel.

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 09:17:07 ]

278
Helas non j'imaginais bien. Je viens d'avoir comme toi les 94 euro (94e dont 76e de taxe ) et ca n'est pas un montant normal car ca correspond a un achat de environ 400e. Le document de fedex est d'ailleur anormal car il n'inclus pas le montant declare aux douanes.
J'ai pris contact avec les conductive labs: ils m'ont confirmer qu'ils ont fait une erreur de declaration aux douanes/fedex pour les premiers colis. Envoies leur (aux conductive labs) un message pour qu'ils t'envoient la facture de tes achats et prepare toi a contester le montant des douanes avec cette facture. (prepare toi aussi a ne jamais recouvrir l'argent si tu as deja paye).
NB: dans ta facture envoye par les conductive labs il y aura mentionne: Our apology for the incorrect value on the shipping
document. Please contest the VAT and let us know if you require any assistance.

Approximativement, au lieu de 94e, le montant devrait etre dans les 60e (je ne sais pas comment fedex calcul sa commission)

Napator par contre semble avoir eu la bonne declaration (sans le remote7).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 10:46:48 ]

279
Oui mais en pratique on fait comment ? Je ne paye pas, je n'ai pas le colis, il repart...

Je lis que c'est les premiers 33 envois internationaux qui ont ce problèmes, bien sûr je suis le 28eme, ça m'apprendra a faire des early bird ^^"

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 21:13:11 ]

280
J’ai posé une réclamation auprès de FedEx on verra bien. Mais comme je te disais ci-dessus, pas se faire trop d'illusion, il aurait fallu savoir avant pour faire rectifier avant le passage aux douanes. Tu as peut être encore une chance avec la facture des conductivité Labs et en appelant FedEx. En dernière chance désespérée, vois aussi avec le livreur c'est lui qui recouvre les taxes.

Ceci étant, je relativise facilement: j'ai payé à peu prêt tout compris mrcc + remote7 + taxes env. 300e. C’est franchement plus que correct.

Il est à la maison, j'ai commencé à recabler mes instruments (ça va prendre un peu de temps). J’ai juste testé basiquement le routage midi et le monitoring entre 1 clavier est plusieurs synthe, pas de soucis.
Franchement le mrcc a la classe côté look !

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 23:42:57 ]