Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Conductive Labs MRCC
Photos
1/20
Conductive Labs MRCC

Sujet Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI

  • 297 réponses
  • 24 participants
  • 13 584 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI
conductive-labs-mrcc-280989.jpg
Ce nouveau MIDI Router Control Center offrira toutes les connexions nécessaires pour brancher tout votre matériel, que ce soit en DIN, en USB ou en ja


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
261
Mon paiement pour l'option du module externe vient d'être tiré, donc j'imagine qu'on part vers une expédition dans un avenir pas trop lointain.
262
263
Le 19 avril:
We will be locking the Kickstarter orders on Wednesday April 21st (this week)
.... je coupe les détails...
So its looking good for having a first batch ready to go by end of April, but then it will take a few days to get them to our fulfillment house for shipping.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

264
265
Si ca n'est pas sympa ca la MPC connecte par USB au MRCC : 12 ports in / out en 1 cable USB...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

266
x
Hors sujet :
Citation de yomanfree :
Si ca n'est pas sympa ca la MPC connecte par USB au MRCC : 12 ports in / out en 1 cable USB...

oui pour le coup il faut surtout rendre hommage à Akai et à cette belle implémentation de la gestion des ports midi
j'ai vu sur les forums que certains ont même pu redonner une seconde jeunesse à leurs vieilles interfaces! (emagic par exemple)
je confirme qu'avec une iconnectivity c'est le top aussi :bravo:
267
We plan to have this first batch assembled and shipped to the warehouse by end of next week.

En resume : l'assemblage finale est en cours, ils ont les boites etc... Ils envoient les kickstarters en 1er.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

268
269
Les 150 premiers partent cette semaine ....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

270
Le mien doit être dedans. J'ai reçu un suivi Fedex sans trop savoir de qui c'est, venant de HK, pour une livraison. Vu que je vois que ça semble être posté au fur et à mesure, ça doit être ça, livraison prévue lundi (mais Fedex dans ma campagne, alors que je serais au travail, je le sent moyen)