Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Conductive Labs MRCC
Photos
1/20
Conductive Labs MRCC

Sujet Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI

  • 297 réponses
  • 24 participants
  • 13 576 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Conductive Labs annonce le MRCC, un beau bébé dédié au MIDI
conductive-labs-mrcc-280989.jpg
Ce nouveau MIDI Router Control Center offrira toutes les connexions nécessaires pour brancher tout votre matériel, que ce soit en DIN, en USB ou en ja


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
281
Il y a une page sur le site des douanes pour contester une tva. Le livreur je doute qu'il ai le temps et la fonction de négocier un truc à payer, son ordi dira donne le colis contre 94€ et il n'y a aucune raison qu'il change ça.
282
Citation de yomanfree :

Ceci étant, je relativise facilement: j'ai payé à peu prêt tout compris mrcc + remote7 + taxes env. 300e. C’est franchement plus que correct.


Peux tu vérifier ton total ? J'ai du mal a comprendre ton montant (tant mieux pour toi).
Je suis dans les early bird, en euro le MRCC avec port c'est 217.49, le remote 42.82, et 94 eur de Fedex, ce qui me fait 354.41.
283
Colis reçu ! En plein repas à mon boulot j'ai dû piquer un sprint. Ça aurait dû être lundi, mais le chauffeur passe tous les jours à mon boulot donc il s'est dit qu'il allait le poser.
284
Citation de cortez77 :
Citation de yomanfree :

Ceci étant, je relativise facilement: j'ai payé à peu prêt tout compris mrcc + remote7 + taxes env. 300e. C’est franchement plus que correct.


Peux tu vérifier ton total ? J'ai du mal a comprendre ton montant (tant mieux pour toi).
Je suis dans les early bird, en euro le MRCC avec port c'est 217.49, le remote 42.82, et 94 eur de Fedex, ce qui me fait 354.41.


Je n’ai pas regardé dans mes factures mais j’ai fait a partir du post de napator:
163,47 euros pour les mrcc. Il y a donc surtout une différence avec napator et le 217.49 que tu donnes.
Je vais du coup vérifier dans mes mails.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

285
Donc: 199$ le mrcc. 50$ le remote7. 35$ de frais de port.
Total: 249$ + 35$.
Comme j’ai la flemme de retrouver ce qu'a donné la conversion $ - € je prends le taux actuel.
Ça fait 210 + 30 euros + 94 euros fedex/tax.
334 euros. Et si on avait eu les taxes normales, on était à 300 environ.
Je sais que je ne devrais pas dire ça car pour pas mal de gens c'est difficile mais perso je ne suis pas à 30e prêt.

J’oubliais: pour la réclamation sur les taxes: je peux me tromper mais la facture a dû être remise à fedex en même temps que le colis. Donc fedex fait parvenir la facture aux douanes (elle n'était pas attachée au colis). Et vue les 17e qu'ils prennent en tant que recouvrer de l’impôt, il serait normal qu’ils prennent la réclamation en compte. En tant que professionnel, ils ont système d'assistance en ligne direct avec les douanes

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 18/06/2021 à 18:42:17 ]

286
Pour en revenir au mrcc: il fonctionne parfaitement pour tout ce qui est routage.
Les ports usb alimentent parfaitement les instru.
La mpc attaché au port pc fonctionne parfaitement et voit les 12 ports.
Le routage est ... d’une facilité déconcertante (et plus besoin d'un pc comme avec le mio :-)). C'est vraiment un gros point positif tellement c'est simple
Et important: quand on enfonce une prise din ou un usb, les ports du mrcc ne bougent pas (c'était une de mes craintes).

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

287
Sur le document remis par fedex "avance sur facturation" ils est écrit en bas qu'un document justificatif de découanement sera fourni (quand ? comment ?) Je sais que j'ai déjà reçu fort tard ce type de document par UPS. Je pense que sans ça, ça va être dur de lancer une réclamation aux douanes. Faire une réclamation auprès de fedex, je ne crois pas, car ils vont dire qu'ils n'ont pas fait d'erreur mais déclarer le montant fourni par l'expéditeur (de plus les numéros surtxés, j'ai djéà donné 4 fois en 2 jours, pas envie de dépenser des sous pour récupérer 35 euros). Mais je ferais la réclamation.

J'ai essayé rapidement avec le NDLR, dont les 4 ports sont bien visibles (ce qui n'était pas le cas sur ma MIO 10). Demain je teste avec des machines mal vues derrière la MIO en USB (Matrixbrute, Seaboard)
288
Il est probable que ton colis n’ai pas encore été dédouane du tout. Fedex calcul et préleve, puis s'occupe du dedouanement apres, il n’y a qu'à eux dans un premier temps qu’on peut faire réclamation. Mais la je suis comme toi, aucunement question que je les engraisse sur leur numero payant. Je leur ai juste envoyé un message par principe sachant qu’ils feront comme d’habitude: en avoir rien à foutre.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

289
reçu, 52,48€ de douane...En effet je n'avais pas pris l'extention...reste à brancher tout ça
290
Tu vas vite t'y retrouver, c'est un device tres facile a prendre en main :-). Mais le recablage c'est toujours le cote penible ....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"