Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Allocation du fond transitoire ?

  • 61 réponses
  • 18 participants
  • 10 399 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Allocation du fond transitoire ?
Bonjour à tous,

Je voudrais poser une question qui concerne encore l'AFT et pour laquelle je ne trouve pas de reponse dans le forum et encore moins a L'assedic.

Je vais epuisé mais 243 jours d'indemnisation dans quelques semaines et je n'ai pas fait de dates durant cette periode (pour cause de divorce et de demenagement de la Réunion en metropole).
J'aurais aimé savoir si certain d'entre vous on put toucher l'AFT dans ce cas la, c'est a dire sans n'avoir fait aucune date depuis le dernier contrat prit en compte pour l'ouverture de l'ARE.

A priori les differentes circulaire que j'ai pu trouver stipule que les dates ayant deja ete prise en compte pour l'ARE peuvent etre reutilisées et j'ai put lire des cas de personne qui avait que tres peu de dates a leur actif.Mais que se passe t'il si l'on en a pas du tout.

Je vous remercie d'avance pour vos reponses, car depuis quelques temps je suis un peu dans l'angoisse et j'ai bien peur d'aller grossir les rangs des exclus du spectacle.
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : L'AFT est une allocation qui nous est versée le temps de récupérer les heures qui nous manque. C'est à dire que si il vous manque 150 heures et que vous les faites dans les 6 mois par exemple, et bien l'AFT serra suspentue pour basculer sur l'ARE.


A l'époque, je l'avais lu quelque part mais je n'arrive plus à mettre la main dessus!! :(((
Il faut absolument que je retrouve ce texte parce que l'assedic me dit que ça ne se passe pas comme ça alors qu'à l'époque, j'étais sûr de mon coup.
Ca m'arrangerai grave parce que j'ai un max d'heures qui ne sont pas comptabilisées (mauvais code APE, pas de licence spectacle...).
Bref il me manquerai "que" 80 heures à faire jusqu'à mi-Fevrier avec un autre employeur et je serai sorti d'affaire mais voilà, impossible de mettre la main sur ce texte! Aurais-je rêvé ou quoi?
Qui peut m'aider?
62
Salut à tous!
Alors,voilà mon pb: Je suis intermittente et mes droits ont pris fin le 13 Octobre.Vu que je n'avais pas le bon nombre d'heure pour mon dossier, j'ai fait une demande d'AT.Après plusieurs soucis sur mon dossier, ils me disent que je n'y ai pas droits parce que je n'ai pas les heures nécessaires.Ils me manque 3 heures!!!!
Mais depuis, j'ai bossé! Depuis le 13 Octobre j'ai eu 9 cachets. Alors, pourquoi ils ne prennent pas en compte ces dates-là? :fache: (j'en ai marre!!!!!) Mon dernier salaire remonte à Octobre!!
Qu'est-ce que je peux faire?! Aidez-moi!!!