Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
- 1 724 réponses
- 58 participants
- 148 229 vues
- 1 follower

Decibel

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !
Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...
Triste...
cordialement

LoG

tu devrais te relire lol

Anonyme

Citation : Les quelques personnes ici présentes ici disant répéter apres leur travail sont gentilles, mais les gens avec qui je travaille ne jouent pas un heure ou deux par jour, mais plutot 8 ou 10.
J'ai dit pareil quand j'ai été demandé une aide... la meuf m'a mis dehors.

Anonyme

Pov Gabou

Citation :
Je suis ton père, Log.
J'ai pas compris tout de suite, mais

Citation :
Gabou, je sais pas si tu plaisantes ou pas, je commence même à avoir un doute, donc je vais répondre à ta question.
Ben je vois pas om je plaisante, perso. Je demande très sérieusement comment on fait pour avoir le droit d'être intermittent.
Citation :
Le principe de l'intermitence est aussi quelque chose qui permet de passer du temps à la création.
Tout le monde me dit que la majorité des intermittents ne sont pas artistes, alors je comprends pas très bien...
Citation :
Va expliquer ça a un médecin qui a fait souvent deux fois moins d'années d'études qu'un musicien, que l'année prochaine il ne sera plus médecin parce qu'il n'a pas soigné assez de gens.
Ah, il faut 14 années d'études pour être intermittent ? Pourtant, il y a pas de diplôme, non ? Pourquoi toujours comparer avec des métiers classique si on veut justement un statut qui n'a rien à voir avec les autres métiers ?

Pôl Poil

Anonyme

Citation : Tout le monde me dit que la majorité des intermittents ne sont pas artistes, alors je comprends pas très bien...
tu es le diable.
laisse moi etre ton suppot. (en cas de fievre de feu)

Anonyme

LoG

Et ne devrait pas l'être Ex: moi
comme bon nombre "d'employés "des société de prod audiovisuel
c'est bien le vrai prob !!!
d'où ce fameux déficit

Pov Gabou

Citation :
Tiens Gabou, jme pose une question... c'etait bien necessaire de partir a l'autre bout du monde pour continuer a passer ta life sur af?
Ben ouai, le net est plus rapide, pourquoi tu crois que je suis venu ici ? T'as cru une seconde qu'un geek comme moi, la bouffe, la culture, les femmes faciles, ça l'interessait ?

Pôl Poil

Pour ceux qui créent pas, il reste toujours le deuxieme interet, la stabilité (légère)
- < Liste des sujets
- Charte