Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 145 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
451
Houla stop loopseeka!!
tu devrais te relire lol
452

Citation : Les quelques personnes ici présentes ici disant répéter apres leur travail sont gentilles, mais les gens avec qui je travaille ne jouent pas un heure ou deux par jour, mais plutot 8 ou 10.



J'ai dit pareil quand j'ai été demandé une aide... la meuf m'a mis dehors.
453
Bluevinz > posts croisés :clin:
454

Citation :
Je suis ton père, Log.



J'ai pas compris tout de suite, mais :ptdr:

Citation :
Gabou, je sais pas si tu plaisantes ou pas, je commence même à avoir un doute, donc je vais répondre à ta question.



Ben je vois pas om je plaisante, perso. Je demande très sérieusement comment on fait pour avoir le droit d'être intermittent.

Citation :
Le principe de l'intermitence est aussi quelque chose qui permet de passer du temps à la création.



Tout le monde me dit que la majorité des intermittents ne sont pas artistes, alors je comprends pas très bien...

Citation :
Va expliquer ça a un médecin qui a fait souvent deux fois moins d'années d'études qu'un musicien, que l'année prochaine il ne sera plus médecin parce qu'il n'a pas soigné assez de gens.



Ah, il faut 14 années d'études pour être intermittent ? Pourtant, il y a pas de diplôme, non ? Pourquoi toujours comparer avec des métiers classique si on veut justement un statut qui n'a rien à voir avec les autres métiers ?
455
Ceci n'engage évidemment que moi...
456

Citation : Tout le monde me dit que la majorité des intermittents ne sont pas artistes, alors je comprends pas très bien...



tu es le diable.

laisse moi etre ton suppot. (en cas de fievre de feu)
457
Tiens Gabou, jme pose une question... c'etait bien necessaire de partir a l'autre bout du monde pour continuer a passer ta life sur af?
458
Effectivement certains classé intermittents ne font pas directement un métier d'artiste..
Et ne devrait pas l'être Ex: moi
comme bon nombre "d'employés "des société de prod audiovisuel
c'est bien le vrai prob !!!
d'où ce fameux déficit
459
Ben je fais un peu mon anti gabou, là, parce que d'un côté, on me dit que les intermittents, en général, ce sont pas des artistes, c'est pour ça qu'il y en a autant, de l'autre, les mêmes me disent que c'est normal qu'il faille que 507 heures, parce qu'il faut bosser à côté (les roadies, ils font de la muscu ? Les secrétaires tapent des pages de word ?.... Bon, je rigole, là, mais ça me semble pas totalement cohérent, le discours).

Citation :
Tiens Gabou, jme pose une question... c'etait bien necessaire de partir a l'autre bout du monde pour continuer a passer ta life sur af?



Ben ouai, le net est plus rapide, pourquoi tu crois que je suis venu ici ? T'as cru une seconde qu'un geek comme moi, la bouffe, la culture, les femmes faciles, ça l'interessait ?
460
Un technicien lumiere conçoit un spectacle, un metteur en scene bosse des mois sur un spectacle, par exemple. J'ai assisté à pas mal de spectacles où, durant la création, des technos son passaient des semaines à concevoir leur diffusion, ainsi que leur prise son, et pour avoir été sur place pendant quelques semaines de résidence, je les ai pas beaucoup vu dormir...

Pour ceux qui créent pas, il reste toujours le deuxieme interet, la stabilité (légère)
Ceci n'engage évidemment que moi...