Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.

  • 1 724 réponses
  • 58 participants
  • 146 034 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Agression sur des musciens , des artistes, des comediens lamentable.
Une fois de plus une des réponses proposée aux intermittents est l'agression a coups de matraques .

Des musiciens, des artistes , des comediens, des cameramans de FR3 se sont fait "tabassé" a canne ..
Il arive un moment ou quand l'état diligente sa police pour agréssé des gens qui represente la culture profonde de notre pays on est en droit de se demander a qui on a faire... pour le moins, a une droite dure, brutale,et obstiné !

Comment des hommes (compagnie CRS) peuvent frapper sur des hommes de cultures qui essaie de ne pas crever, pourtant je suis sur qu'un CRS va au spectacle, voit des films, regarde la télé... j'ai entendu parler de quelqu'un qui disait : "Quand on me parle de culture je sort mon flingue"...

Triste...

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
551
Je suis en train d'uploader un truc formidable.

rdv ds le pub dfs qq minutes , section "Trucs de Russes"
552
Boites de presta, désolé. :oops:
Ceci n'engage évidemment que moi...
553
Laurent -----> Chercher des solutions :Ca s'appelle "s'intéresser à la politique"
Juger : ça c'est tout pourri effectivement mais c'est un sport national
554
Trrucs de russe?
nours?
555
Je ne parle pas de vous, c'était une remarque généraliste.

Laurent.
556

Citation :
Du veux parler de Endemol?



Ben j'avais vu que c'était (dans l'ordre): france television, radio france et l'opéra de paris (le dernier m'a surpris). Ca faisait des milliers de gens.
557

Citation : C'est quand même marrant (sans aucune critique de ma part) comme des gens plus ou moins extérieurs aux problèmes des professionnels




d'accord... alors on décide de s'en foutre et on vote que pour notre gueule. tu préfères ça?
558
Laurent ---> pour moi aussi, je voulais juste dire que ça ne me dérange pas que les gens non concernés s'inytéressent aux problèmes tant qu'ils le font intelligemment
559
Au moins là on essaie de comprendre (enfin moi j'essaie toujours)
560
Puis sinon, personne n'a évoqué le nouvel accord (qui est en train d'être abandonné, non ?)...

On peut trouver bizarre l'ancien sans vouloir le nouveau, non ?