Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Small Axe a deposé le bilan.

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 3 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Small Axe a deposé le bilan.
Le 23 septembre, la société Tripsichord fermait ses portes, et donc aussi celles de son label.

Et pas n'importe quel label, car il s'agit de Small Axe. (entre autres : babylon circus, marousse, big mama, les fils de theupu, les caméléons, zenzile, skunk, grimskunk, la phase, rude boy system, orange street, ...)

http://www.smallaxe.fr


C'est vraiment flipan de voir ce que devient la musique, ou plus généralement, la culture en France...



Une pétition pour la scène alternative Française est disponible ici
http://reagissons.propagande.org/

Et Af ne figure pas dans les signataires :oo:
2
Attends... ce thread existe déjà ici depuis longtemps.

cherche un peu.

on en a déjà débattu et rebattu ici, sur AF...
3
JE me disai aussi ! J'ai du mal cherché
dsl
4
Lut,

Perso je n'étais pas au courant.
merci pour le thread skatastrophique.
Ca fait pas de mal de réactualisé le sujet, non......?
Ca + ça + ça = vraiment gros caca !!! :x:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
5

Citation : Et pas n'importe quel label, car il s'agit de Small Axe. (entre autres : babylon circus, marousse, big mama, les fils de theupu, les caméléons, zenzile, skunk, grimskunk, la phase, rude boy system, orange street, ...)



C'est pas une grosse perte. :P:
6
C'est une blague j'espere?
7

Citation : C'est une blague j'espere?



non
8
Bah alor toi t'as tout compri ! la franchement je sais pas quoi dire devant ta betise
9

Citation : Bah alor toi t'as tout compri ! la franchement je sais pas quoi dire devant ta betise



Avant d'évoquer la bêtise des autres, commence déja par corriger tes fautes d'orthographe.
10
Ok je fais des fautes et si ça te gene je m'en excuse (bien que sa n'empeche absolument pas la lecture des mes messages) mais sa n'a foutrement aucun rapport, alors toi qu'es si malin, tu peux m'expliquer en quoi la fermeture de small axe n'est pas une grosse perte ? tu bosse chez universal ?